ChakerBZH Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 J'ai envoyé un mail à Drift la semaine dernière en leur faisant remarquer que le dernier firmware date de février 2014. Je leur ai demandé s'ils travaillaient sur un nouveau firmware et s'il y allait avoir de nouvelles fonctionnalités. Et j'ai eu une réponse la voici : Hi Chaker, Thanks for your email, We are nearly ready to release a new firmware for the Ghost-S camera. If there is any features you would like to see in the camera - let me know and I can forward this to our development team for future review.Kind regards Perso, je n'ai pas de demandes particulières mais si vous en avez, n'hésitez pas, je les transmettrai. Allez on va dire que je vous laisse jusqu'à la fin de la semaine. Je vais leur demander la date de sortie et le contenu du nouveau firmware... Attention, ce n'est pas Noël hein. "We are nearly ready to release a new firmware", pour moi, ça veut dire qu'ils sont en train de terminer les tests ou le packaging Chez Drift ils sont aussi polis que dans ma boîte : "let me know and I can forward this to our development team for future review" Chez nous, on dit la même chose au mot près par contre pour ce qui est du développement c'est une autre chose... Galor SuperTenere et Ded 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bonne nouvelle, ils sont sympa ! Moi j'ai pas de demande, juste question pratique comment on met à jour la Ghost-S ? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Le firmware est à télécharger depuis cette page. Pour la procédure, de mémoire, il faut : décompresser le ZIP à la racine de la carte SD. insérer la carte dans la caméra (ben oui c'est évident mais bon je le rappelle quand même ) démarrer la caméra valider la demande de mise à jour mais je crois que ça s'exécute automatiquement Il suffit de la redémarrer et voilà c'est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Le firmware est à télécharger depuis cette page. Pour la procédure, de mémoire, il faut : décompresser le ZIP à la carte de la carte SD. insérer la RACINE dans la caméra (ben oui c'est évident mais bon je le rappelle quand même ) démarrer la caméra valider la demande de mise à jour mais je crois que ça s'exécute automatiquement Il suffit de la redémarrer et voilà c'est fini. C'est pas plutôt à la racine de la carte ? Et on peut pas avoir la carte déjà dans la caméra qu'on branche à l'ordi ? J'ai pas de lecteur de carte moi ^^ En tout cas merci pour les indications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Ça marchera aussi en laissant la carte dans la caméra et celle-ci connectée à l'ordi Bonne chose un nouveau firmware, si ils en sortent un si tard j'imagine que c'est pour corriger un défaut majeur peut être comme le bug de la caméra qui plante aléatoirement durant l'enregistrement. Walane 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 @Saphozzo, merci j'ai corrigé. Comme le dit Galor, tu peux laisser la carte dans la caméra et la brancher à l'ordi @Galor, je sais pas du tout ce qu'ils ont fait pendant 1 an mais j'ai bien du mal à croire qu'ils ont pris tout ce temps pour le nouveau firmware. On verra bien à sa sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Le Tib Riding m'en avait parlé du nouveau firmware qui devrait pas tarder à pointer son nez ! Et pour répondre à galor sur les bugs de plantage aléatoire, je l'ai récemment eu aussi. Seule un Master Reset a solutionné le problème et depuis RAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 J'avais changé de carte mémoire et depuis plus aucun souci pendant plusieurs sorties (alors qu'avec l'autre c'était devenu systématique). Y'a peu j'ai réessayé celle qu'il y avait dedans quand elle plantais, et maintenant ça remarche bien après 5 enregistrements jusqu'à saturation/fin de batterie... C'est vraiment inexplicable ce bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Ça c'est une bonne nouvelle, vivement que ça arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Ça c'est une bonne nouvelle, vivement que ça arrive. Le fumier, il a UP juste pour dire "vivement que ça arrive" ; j'étais déjà tout content ahaha. Animal, Bike Life, Jo Lapoule et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Le fumier, il a UP juste pour dire "vivement que ça arrive" ; j'étais déjà tout content ahaha. J'ai ri Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Ahaha excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Le fumier, il a UP juste pour dire "vivement que ça arrive" ; j'étais déjà tout content ahaha. Ouais, j'avoue je suis une enflure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Je vérifie régulièrement le site de Drift et perso je n'attendais pas vraiment un délai rapide pour la sortie de leur firmware. J'ai voulu les contacter par Twitter pour les relancer mais bon... Y a quelques semaines, lors du test d'une moto, ma caméra a encore planté. Résultat aucun rush du test Pourtant, je formate très souvent la carte (depuis la caméra), je reste dans le mode de capture normal et ma carte est une Sandisk Ultra à 48Mo/s je cois. Ça commence à me gonfler de perdre des rushs comme ça... Je vais sans doute acheter une Sandisk Extrême ou Extrême Pro ce week-end (meilleur taux d'écriture). On verra si ça améliore les choses. Si le problème persiste, j'envisagerai sûrement de passer sur une autre marque de caméra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Ne dépense pas ton argent dans une nouvelle carte extrême power puissance 10... le problème ne vient pas de là J'ai une classe 10 tout ce qu'il y a de plus standard, je peux faire des mois et beaucoup de rush sans jamais rien avoir, et du jour au lendemain ça déconne mais ça ne dure jamais longtemps, après ça repart comme par hasard pour plusieurs mois tranquillement... Dis-toi qu'une bête carte classe 4 enregistre sans souci du 1080p30 par exemple... j'en ai une qui a déjà fonctionné dans la Drift, mais elle me sert en permanence dans la Mobius pour cette résolution et le même bitrate. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Ok merci Galor. Pour info ou rappel, j'ai une Ghost S donc 1080p60 pour moi. Mais je te l'accorde ça change rien au shmilblick. Je crois que je vais commencer à regarder les offres de réduction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 C'est réellement une honte qu'ils mettent autant de temps pour sortir la première MAJ du firmware de leur flagship... ChakerBZH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Sans aller jusqu'à parler de honte, en tout cas ça leur fait une mauvaise presse. Galor SuperTenere et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Si c'est clairement honteux. Plus de 2 ans après la sortie de leur flagship qui souffre d'un énorme problème de fiabilité et toujours pas le moindre correctif... Même SJCAM fais des caméra plus fiables et surtout, mieux entretenues "logiciellement" parlant... ChakerBZH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Franchement je n'attends plus rien de leur part... Je verrai les promos à Noël pour me prendre un modèle d'une autre marque et utiliser la Ghost S en secondaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93Batman Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Bonjour ! J'ai sorti ma pioche et j'ai déterré ce topic .. Le firmware de ma Ghost S indique 1.0.0.0 J'en déduis qu'il existe une MAJ .. Sur le site de Drift Innovation, nous avons : Firmare Ghost-S Version 1.0.2.1 (13/01/2016) L'utilisez-vous ? Merci Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Je l'ai installé il y a une semaine et je n'en suis pas vraiment convaincu, j'étais à la 1.0.0.0 comme toi et franchement j'ai l'impression d'avoir plus de bugs maintenant... En gros, j'utilise plus la télécommande pour les petits trajets donc je fais tout direct sur la caméra : à la version 1 : ça s'allume, j'attends une seconde, je réappuie et ça enregistre. version 1.0.2.1 : j'allume, j'attends quelques secondes, je réappuie et ça fait rien, alors je réappuie et ça fait rien et au bout d'un moment ça se met à enregistrer, puis ça se coupe tout seul, puis le voyant lumineux ne s'allume plus, je crois donc qu'elle est éteinte, puis je découvre que non... fin bref, faut peut être que je fouille plus mais ça me parait chaotique ^^ D'ailleurs c'est possible de faire un downgrade ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Oui et je t'invite vivement à l'installer. Voici ce qu'il apporte : Citation IMPROVEMENTS 1. Initializing buffer added to help prevent issues when recording after powering camera on. 2. Improvements to prevent ‘flickering’ effect. 3. Improvements to timelapse mode stability. 4. Fix for storage IO error. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 J'ai fait la MAJ dés qu'elle est sortie et pas de soucis particulier. Le seul truc réellement visible sont les quelques secondes au démarrage qu'ils ont imposé avant de pouvoir lancer la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : J'ai fait la MAJ dés qu'elle est sortie et pas de soucis particulier. Le seul truc réellement visible sont les quelques secondes au démarrage qu'ils ont imposé avant de pouvoir lancer la vidéo. Tu pourrais me dire combien ? Parce que le ptit message "initialisation wifi" je le comprends pas trop, il sert à rien à part faire perdre du temps... pis je mets jamais la wiki ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés