Serial Coffee Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Bonjour à tout le petit monde du forum! Ça va bien? Je doit vous l'avouer, sa fait un bout de temps que je me tâte à m'inscrire sur Motovlog.fr! Et voilà, c'est maintenant chose faite! Mon nom à moi c'est SerialCoffee, je suis un petit vosgien dans les environs de Saint dié des vosges, près de très belles routes. Permis moto depuis 2012, j'ai roulé avec une bandit 600N pendant un an et demi avant d'être contraint de la revendre. Je roulerai (A partir de la semaine prochaine si tout va bien ) avec un ancêtre : une kawasaki KZ1000 LTD de 1981, refait par mes soins et ma bonne volonté! V! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Bienvenue !!!!!!! Via mobile. Citer
Vincent724 Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Bienvenue l'ami Changement de style alors. Citer
Invité Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Salut l'accro au café !! Jolie bécane Citer
BikerWolf Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Bienvenue Troll mode "On" - je pense que nous avons un serial Coffee - Un quoi ? - Un serial Coffee - Un quoi ? - Un buveur de café en série Qui peut me dire à quel film je fais pseudo référence ? Troll mode "off" Citer
MaXZone Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Bonjour et bienvenue à toi Bon café ! BikerWolf : La cité de la peur. Citer
BROAAPPP Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Bienvenue à toi !!! V !!! Ca c'est de la bécane !!! Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Bienvenue. Jolie restauration ! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Bienvenu Serial Coffee 1981 la Kawa, pas mal ! Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Welcome tueur de café ! Citer
Serial Coffee Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Ah vous êtes chou! Je ne m'attendais pas à un tel accueil! Merci de me souhaiter la bienvenue! Et au passage, VelocyRaptor, Donysidro, Chris et T4R'MO, ma façon préférée de boire du café c'est à la cafetière italienne! Et merci aussi de la part de l’ancêtre, il y a du boulot dessus (Aussi bien fait que à faire ^^). J'essayerai de faire une vidéo pour raconter mes galères xD Galor SuperTenere 1 Citer
Findecano Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Bienvenu ! Et sympa la kawa, pas très courant comme modèle. Citer
Keyzer-one Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Jolie mamie! Bienvenue en tout cas! Citer
Serial Coffee Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Bienvenu ! Et sympa la kawa, pas très courant comme modèle. Non en effet pas très répandu! Une petite poignée pour l’Europe, le reste de ce modèle c'est la police Américaine qui l'utilisai jusqu'en 2002. Pas facile pour trouver les pièces en tout cas! Citer
Angie Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Bienvenue à toi, belle kawa, en espérant qu'elle roule bientôt Citer
Messages recommandés