Aller au contenu

Colle ou pas colle, t'elle est la question =)


massa

Messages recommandés

Saluti !

 

Pour ceux qui me connaissent pas encore voilà ma petite prés' http://www.motovlog.fr/topic/4223-prisintazioni-massa-u-corsu/

 

J'ai vu sur une vidéo de titou euskadi (basque & corse... Les meilleures origines :wub: ) un "gadget" qui ce nomme lightmode helmet, c'est un câble en nylon crée par les amerloc pour faire du tuning sur leur casque en le mettant comme on veux, 70$ l'affaire quand même...

 

Voilà la gueule de la chose. lightmode-casques-lumineux-face-dos_hd.j

Mais titou hyper maline a trouvé un truc similaire et beaucoup moins chers! Un câble quasi identique de la marque lerway.

http://www.amazon.com/White-Colors-Glowing-Electroluminescent-Transformer/dp/B00AF5YM90/ref=sr_1_4/176-2456892-6570340?m=A197YPAPAP8V04&s=merchant-items&ie=UTF8&qid=1433269817&sr=1-4

 

La question c'est : Avec quoi je vais bien pouvoir coller sa sur mon casque...

496f6b2292ef073f7793f798aa31ae91-500x500

 

Scotch double face / néoprène / colle spécifique / crachat ? Bref... Je sais pas quoi mettre pour éviter d'endommager mon casque et éviter de perdre le précieux tuning dès que j'atteint les 110 km/h...

 

J'attend des retours (et pas de flamme!) avec impatience =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

(basque & corse... Les meilleures origines  )

 

Hmmmm, c'est pas top de dire ça de cette façon, il y a comme un parfum d'eugénisme dans cette formule...

 

Pour ce qui est de la colle, évite toute celles qui sont à base de solvants qui pourraient attaquer la structure du casque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a envie de faire la même chose que moi  non ? :P

 

lien1

 

lien2

 

lien3

 

lien4

 

chez moi  j'ai mis du simple adhésif ça tient depuis un petit temps, j'ai évité de le coller on sait jamais que je veux changer de dessin ou le retirer et pas laisser de trace sur le casque :P mais attention c'est du matériel fragile comme tu peux le voir sur mes vidéos de réparation :

 

 

et la vidéo barbante de la réparation  :P

 

vidéo du produit original a 70 $ :ph34r:

 

si tu veux coller le module sur ton casque c'est un peu gros quand même genre presque comme un scala rider, chez moi je le met dans la poche de ma veste, et ça fonctionne avec 2 piles

 

 

ps: rooh depuis le temps que je dis que je vais mettre la partie 3 avec l'installation sur le casque lol :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...