massa Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Saluti ! Pour ceux qui me connaissent pas encore voilà ma petite prés' http://www.motovlog.fr/topic/4223-prisintazioni-massa-u-corsu/ J'ai vu sur une vidéo de titou euskadi (basque & corse... Les meilleures origines ) un "gadget" qui ce nomme lightmode helmet, c'est un câble en nylon crée par les amerloc pour faire du tuning sur leur casque en le mettant comme on veux, 70$ l'affaire quand même... Voilà la gueule de la chose. Mais titou hyper maline a trouvé un truc similaire et beaucoup moins chers! Un câble quasi identique de la marque lerway. http://www.amazon.com/White-Colors-Glowing-Electroluminescent-Transformer/dp/B00AF5YM90/ref=sr_1_4/176-2456892-6570340?m=A197YPAPAP8V04&s=merchant-items&ie=UTF8&qid=1433269817&sr=1-4 La question c'est : Avec quoi je vais bien pouvoir coller sa sur mon casque... Scotch double face / néoprène / colle spécifique / crachat ? Bref... Je sais pas quoi mettre pour éviter d'endommager mon casque et éviter de perdre le précieux tuning dès que j'atteint les 110 km/h... J'attend des retours (et pas de flamme!) avec impatience =) Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 (basque & corse... Les meilleures origines ) Hmmmm, c'est pas top de dire ça de cette façon, il y a comme un parfum d'eugénisme dans cette formule... Pour ce qui est de la colle, évite toute celles qui sont à base de solvants qui pourraient attaquer la structure du casque... Suricat B 1 Citer
massa Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Merci pour ta réponse. Sans solvant, ça va être dur à trouver un truc puissant mais sans solvant ^^' Je vais essayer de chercher pour voir ce qu'on peut trouver sur le web. Merci en tout cas Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 t'a envie de faire la même chose que moi non ? lien1 lien2 lien3 lien4 chez moi j'ai mis du simple adhésif ça tient depuis un petit temps, j'ai évité de le coller on sait jamais que je veux changer de dessin ou le retirer et pas laisser de trace sur le casque mais attention c'est du matériel fragile comme tu peux le voir sur mes vidéos de réparation : et la vidéo barbante de la réparation vidéo du produit original a 70 $ si tu veux coller le module sur ton casque c'est un peu gros quand même genre presque comme un scala rider, chez moi je le met dans la poche de ma veste, et ça fonctionne avec 2 piles ps: rooh depuis le temps que je dis que je vais mettre la partie 3 avec l'installation sur le casque lol tagodd et Suricat B 2 Citer
massa Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Du simple adhésif ?! Wow... Et oui dans le même esprit que toi. Après le boîtier il est pas étanche il me semble. Mais sinon c est vrai que sa a l air fragile. Puis pour 10€ franchement c est pas bien méchant ^^ Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 ouais du simple adhésif et ça tient sur l'autoroute car je fais presque que ça de l'autoroute hahhaha effectivement le boitier est pas étanche Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 J'adore la gueule des casques, ça rend super bien Si tu le fais, tu nous feras une photo ! Suricat B 1 Citer
massa Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Bon ben je vais partir avec un bon adhésif alors et transparent de préférence, pour le boitier au pire je ferais une rallogne et le mettrais dans le blouson. Dès que j'ai fini sa je fais une photo promis Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Y a que moi qui veut une photo du truc de jour ? :-D Galor SuperTenere et Seph 2 Citer
Animal Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Oui de jour, parce qu'à mon avis ça doit être bien moche... Seph et Galor SuperTenere 2 Citer
Seph Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Haha, j'allais écrire un message du même genre Animal. Je plussoie. Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 de jour c'est moche ! tout simplement et ça n'éclaire pas de jour ^^ on voit pas la différence c'est pas du 100w haha Citer
massa Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Du moment que sa fais craquer les filles moi je m'en fou ^^ Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Du moment que sa fais craquer les filles moi je m'en fou ^^ Et au fait, j'crois que tu as oublié un mot dans ta signature Citer
massa Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Putin bien vu l'amis, c'est corrigé ! Citer
massa Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 Dark, tu sais si le fil en nylon est découpable ? Car 5m sur un casque sa risque de faire un peu trop ^^' Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 ouep c'est découpable voir mon tuto numéro 2 et le premier pour l'explication Citer
massa Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Autant pour moi ^^" Merci bcp =) Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 tu va surrement devoir souder Citer
Messages recommandés