MaXZone Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Merci les copains @ Jo Lapoule d' Elbeuf et MaxZone de rouen : vous êtes vous déjà rencontré ? je dis ça parce que je descend souvent Aux Andelys ( je sais on dit les Andelys ) Je joue au baseball la bas depuis plus de 20 ans, que la saison se termine en juin et que si le cœur vous en dis, pourquoi pas se rencontrer ? Non, on s'est pas encore rencontrés Ma moto est au garage pour le moment et je suis inscrit ici depuis très peu de temps. Mais j'espère qu'on pourra ce croiser bientôt. N'hésite pas à poster un petit message dans la section des sorties quand tu passes dans le coin Duckvador 1 Citer
PeGaSe_IV Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Et pas que ! regarde celle la, elle est magnifique véritable affiche d'époque ! http://3.bp.blogspot.com/_n7k0nC_ljwM/TAiS5KekJuI/AAAAAAAAATs/Q948g1lpoIw/s1600/06-05-CP%20Ricard%20copie.jpg Excelent !!!!! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Bienvenu Duckvador j'ai adoré l'anecdote ahah Un MT-125... dommage de finir si bas... (au sens figuré compris ? ou pas...) Citer
Duckvador Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 (au sens figuré compris ? ou pas...) Ou pas... J'avoue qu'elle doit être très fine mais j'ai beau la retourner dans tout les sens ... y a rien qui viens Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 C'est que tu ne me connais pas encore alors en tant qu'ambassadeur des Trail sur le fofo, je ne peux pas m'empêcher de faire une petite pique là dessus Citer
Renoufle Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Sympa l'anecdote ! Salut à toi et bienvenue Citer
Duckvador Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 C'est que tu ne me connais pas encore alors en tant qu'ambassadeur des Trail sur le fofo, je ne peux pas m'empêcher de faire une petite pique là dessus T'as bien raison tant que t'arrive a toucher le sol sur le dos de ta girafe tu peux te permettre Galor SuperTenere 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Toucher le sol c'est vite dit... mais je me débrouille Citer
Keyzer-one Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 J'en ai eu les larmes aux yeux de ton histoire Sois le bienvenue! Citer
Duckvador Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 J'en ai eu les larmes aux yeux de ton histoire Ouai j'connais ça ! c'est le froid ! Te faut un Grog ça réchauffe pas mais t'oublis qu't'as froid Citer
l'insatiable Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 sympa la présentation, bienvenue à toi ! Citer
stancool Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 Salut et bienvenue on et pas trés loin je suis de montataire V a tous Citer
Duckvador Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 ha oui dit ! c'est pas cque c'est pas loin c'est que c'est juste a coté :-D vat falloir tenter un truc à l'occasion ! Citer
Messages recommandés