Jo Lapoule Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Posté(e) le 31 mai 2015 Bonjour à tous ! Nous sommes en plein dans la saison 2015 du TT, et donc les vidéos sur celui-ci vont sortir à tour de bras ! Je vous propose ce sujet pour partager des vidéos du Tourist Trophy, vos coups de coeurs, les mieux rythmées, etc... Je vous invite à vous abonner à cette chaîne YT, c'est une mine d'or ! Cette première vidéo de 2015 va vous faire pâlir : la qualité est superbe, autant vidéo que audio ! Cette seconde vidéo, je l'adore ! Je l'ai toujours sur ma tablette, et je la regarde très souvent, c'est magnifique () ! Elle est de Jtophe51, un membre du forum ! Aller, j'vous laisse rêver devant ces vidéos Antoine On Two Wheels, StreetRider, Yo'MT et 4 autres 7 Citer
lelillois Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Posté(e) le 31 mai 2015 Incontournable!!! StreetRider, Red Rider, Keyzer-one et 1 autre 4 Citer
yochyoch Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Hello, merci pour le partage de ces superbe vidéos, j'ai kiffé. Je me suis abonné à la chaîne que tu cites Jo Lapoule, merci!!!!!!!!!!! Jo Lapoule 1 Citer
Toune Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 J'ai appris qu'il y a eu le décés d'un Français au TT lors des phases de qualification. RIP à lui ! Bike Life, Jo Lapoule et Animal 3 Citer
Invité Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 Merci pour l'info Jo pour lokk9 je suis déjà abonné depuis quelques temps J'ai appris qu'il y a eu le décés d'un Français au TT lors des phases de qualification. RIP à lui ! En effet j'ai appris son décès également, dégoûté Citer
StreetRider Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 Je dis OUI bon sang doux jésus que ca fait plaisir tout ca ! gaaaz Jo Lapoule 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 Le plaisir qu'ils doivent avoir les pilotes mon dieu Citer
brouroma Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Le plaisir qu'ils doivent avoir les pilotes mon dieuTu m'étonnes .. Déjà que quand on arsouille avec les copains et que tu prends un virage super vite et que tu penche comme un malade, lorsque tu sors tu gueule limite tu te dis: "Yeessssss!!!!!!!!!!" il est passé !!!! Et que tu as un sacré sourire .. Alors là.. ^^ Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Puré que c'est bon bordel !!!! Citer
BikerTos Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 Le pilote James Hillier évite de justesse une chute à pleine vitesse à l’Isle of Man TT 2017 : http://www.divertissonsnous.com/2017/06/14/le-pilote-james-hillier-evite-de-justesse-une-chute-a-pleine-vitesse-a-lisle-of-man-tt-2017/ ps. : j'avoue que j'ai fait un bon dans le passé pour déterrer ce sujet mais je ne voulais pas en créer un autre. Citer
Messages recommandés