Aller au contenu

motard attaquer par deux livreur de pizza (pas moi)


i ride manila

Messages recommandés

La finalité de la chose est donnée dans les commentaires : de nombreuses personnes ont relayé cette vidéo sur les différentes pages facebook de Domino's et la marque a répondu être très embêtée, que cette attitude de la part des livreurs est inacceptable, et qu'elle va faire le nécessaire à l'encontre des deux livreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dubitatif sur le faite que le mec est mis la vidéo en ligne à la vu de tous, a sa place je pense que j'aurais simplement envoyé la vidéo au siège social de la société et ainsi qu'au dominos d'ou ils sont rattaché mais de là a les l’afficher ainsi... Après ça il risque d'y avoir amalgame alors que ce sont à mon avis des moutons noirs dans l'entreprise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dubitatif sur le faite que le mec est mis la vidéo en ligne à la vu de tous, a sa place je pense que j'aurais simplement envoyé la vidéo au siège social de la société et ainsi qu'au dominos d'ou ils sont rattaché mais de là a les l’afficher ainsi... Après ça il risque d'y avoir amalgame alors que ce sont à mon avis des moutons noirs dans l'entreprise.

Je trouve sa démarche plutôt correct. Il a pas mal d'abonnés et à fait bougé les choses plus rapidement en publiant la vidéo. De plus, son comportement est correct puisqu'il a pas cherché à tabasser les mecs.

Je pense que s'il avait juste envoyé la vidéo au siège, elle aurait même pas été regardé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nadou08

Ha les beaux scooteurs livreurs. Sur Charleville c'est de vrai abrutis de la route ! (interfile dangereux, priorités à droite refusées, vitesse inadaptée)... 

Ce que je me demande, c'est ce qu'ils reçoivent comme consigne de leur boîte ?

Il faut livrer le client vite, plus d'argent, plus de conneries sur la route, bref moi, j'ai parfois envie d'en choper un et de lui rappeler la réalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dubitatif sur le faite que le mec est mis la vidéo en ligne à la vu de tous, a sa place je pense que j'aurais simplement envoyé la vidéo au siège social de la société et ainsi qu'au dominos d'ou ils sont rattaché mais de là a les l’afficher ainsi... Après ça il risque d'y avoir amalgame alors que ce sont à mon avis des moutons noirs dans l'entreprise. 

 

Non honnêtement même s'il y a (peut-être?) quelques bons conducteurs parmi les livreurs, je crois bien que l'écrasante majorité conduite exactement comme ça. En tout cas à Lille c'était ça à longueur de soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin le motard s'énerve bien vite je trouve quand même... il les agresse limite et après ça se plaint.

Ils arrivaient vite et la suite n'est pas jolie, mais est-ce-que ça valait vraiment le coup de s'emporter à ce point au départ alors que concrétement même si ils sont arrivés vite ils ne sont pas passé, il n'y a pas eu de "presque accident"... j'aime pas trop cette surréaction et son attitude agressive honnêtement.

 

Je transfert le topic en section "Vidéo Moto".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas même si quelqu'un te chauffe c'est pas une raison pour vouloir lui casser la gueule  ^_^ Mais c'est vrai que certains YT profitent de leur caméra, après on ne sera probablement jamais ce qu'il a derrière la tête...

Sinon je ne sais pas vous, mais je ne prouve pas qu'ils arrivent si vite que ça?  :huh: Je constate ça assez régulièrement... Et ils avaient la tête tournée vers lui. 

 

ps: les deux fautes dans le titre, je suis désolé mais ça pique quand même, dans le titre quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa démarche plutôt correct. Il a pas mal d'abonnés et à fait bougé les choses plus rapidement en publiant la vidéo. De plus, son comportement est correct puisqu'il a pas cherché à tabasser les mecs.

Je pense que s'il avait juste envoyé la vidéo au siège, elle aurait même pas été regardé...

Ha les beaux scooteurs livreurs. Sur Charleville c'est de vrai abrutis de la route ! (interfile dangereux, priorités à droite refusées, vitesse inadaptée)... 

Ce que je me demande, c'est ce qu'ils reçoivent comme consigne de leur boîte ?

Il faut livrer le client vite, plus d'argent, plus de conneries sur la route, bref moi, j'ai parfois envie d'en choper un et de lui rappeler la réalité !

 

+1 ........ puis les livreurs de pizza vous savez ce que j'en pense hein -_-"  :angry:  :angry:  => https://youtu.be/FAr1d5G0ieg?t=34s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non honnêtement nul n'est censé arriver si vite alors qu'il y a un stop (d'après ce que dit le youtuber).

Pour te répondre Galor, j'ai moi aussi des doutes quant au fait qu'il se soit arrêté pour reprendre ses esprits. Par contre, je me connais et ça m'est déjà arrivé plusieurs fois (surtout à moto) après avoir fait de grosses erreurs qui auraient pu me coûter beaucoup de m'arrêter pour reprendre mes esprits, mon souffle, mes moyens.

J'ai une vidéo en tête, que je n'ai jamais publiée ni ne publierai jamais où j'ai fait n'importe quoi dans un virage dans les Alpes l'année dernière. Heureusement il y avait à l'extérieur de la sortie de ce virage une petite pelouse sur laquelle j'ai fini mais j'aurais pu finir dans le ravin juste après : j'avais déjà franchi la voie d'en face (heureusement une fois encore il n'y avait personne qui venait en face...). Je n'avais rien mais je peux t'assurer que j'ai mis quelques minutes à me remettre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec c'est pas un campagnard, des situations comme ça il doit en avoir souvent et je comprends tout à fait qu'on puisse s'arrêter pour reprendre ses esprits quand il y a eu une grosse peur et qu'on passe près d'un accident, mais là on en est très loin il n'y a rien eu du tout, les scooteristes se sont arrêtés même si ils arrivaient un peu vite.... vraiment rien qui ne justifie son arrêt à ce motard... d'où mon impression qu'il s'est arrêté pour "s'expliquer" ou plutôt les chauffer après leur avoir balancé un bon "fuck you" bien haut au carrefour.

Oubliez deux secondes les scooteristes et focalisez vous sur l'attitude de ce motard, pour moi c'est pas clean comme démarche... un ptit coup de buzz pour la cam  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le but ultime du motard, s'il voulait les chauffer ou non, s'attaquer à une personne, qui plus est à deux contre un, et en plus vouloir taper dans la bécane, bah ça ne se fait pas. :P Et quand je vois comment les livreurs roulent à Strasbourg (sens-interdit, griller les stops, rouler sur les trottoirs et les voies de tram, utiliser les passages piétons), bah je peux comprendre qu'à force certains en aient ras-le-bol ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu la vidéo à sa sortie, et l'attitude des deux livreurs est inadmissible.

C'est vrai qu'il aurait pu continuer mais je pense qu'il a eu peur qu'ils ne s'arrêtent pas aux stops, d'où sa réaction (et son freinage). Un de ses abonnés a dit "Selon une loi du Royaume-Uni (ou du code de la route), je sais pas, tu te dois de t'arrêter et de régler ça (pas de manière violente comme celle-là) car conduire énervé c'est comme conduire sous l'emprise de l'alcool ou de médicament, ça réduit la capacité à réagir etc..."

 

Et quand il freine brusquement, car il croyais que il allait griller le stop (ce qu'il allait faire car on le voit piler), le motard l'insulte car il a eu peur et juste après on voit le livreur faire un grand geste avec sa main c'est pour ça qu'il s'est arrêter sur le côté pour les attendre. Quand il s'arrête il y a marquer "I pull over to settle my nerves", cela revient à ce que j'ai citer plus haut "tu te dois de t'arrêter et de régler ça (pas de manière violente comme celle-là) car conduire énervé c'est comme conduire sous l'emprise de l'alcool ou de médicament, ça réduit la capacité à réagir etc...".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Selon une loi du Royaume-Uni (ou du code de la route), je sais pas, tu te dois de t'arrêter et de régler ça (pas de manière violente comme celle-là)

 

 

C'est bizarre comme manière de voir les choses car le dialogue à chaud comme ça j'y crois pas trop :/

 

X ou Y fait une erreur qui en fin de compte n'a pas d'incidence ils n'y a pas forcément besoin de s'arrêter au bord de la route pour ''s’expliquer" surtout si c'est pour se mettre sur la gueule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas même si quelqu'un te chauffe c'est pas une raison pour vouloir lui casser la gueule  ^_^ Mais c'est vrai que certains YT profitent de leur caméra, après on ne sera probablement jamais ce qu'il a derrière la tête...

Sinon je ne sais pas vous, mais je ne prouve pas qu'ils arrivent si vite que ça?  :huh: Je constate ça assez régulièrement... Et ils avaient la tête tournée vers lui. 

 

ps: les deux fautes dans le titre, je suis désolé mais ça pique quand même, dans le titre quoi...

passe 7ans a pas parler ou ecrire en francais tu sera surement pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...