Suricat B Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 mai 2015 Sois le bienvenu ici Vizy J'adore la Varadero franchement, et depuis la rencontre annuelle (début de ce mois) j'ai découvert qu'elle en a vraiment pas mal dans le ventre! A bientôt ici Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Posté(e) le 31 mai 2015 Tu roules en Varadero, tu as un avatar de KTM Duke et tu rêves d'un Cafe Racer va falloir faire un choix ! Bienvenu sur le forum, on va t'aider à prendre le bon Vizy 1 Citer
Vizy Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 WOO merci pour tout vos messages de bienvenue!!!!!!! Beaucoup de vos messages mon fais bien rire. Je suis vraiment fan de cette prépa Triumph, et c'est un plaisir de la conduire rien que dans mes rêves. Et comme le dit PeGaSe_IV cela me fait faire des économies pour m'acheter ma future moto Galorv6 tu as vraiment tout dit !!!!! Ma tête va exploser, le jour ou je vais devoir faire un choix sur une et une seul moto :'( Galor SuperTenere 1 Citer
Archange Gabriel Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Bienvenue à toi . Le 29/05/2015 à 10:32, 100%BITUME (Snatch) a dit : Si jeune et ca reve de vieux , comme quoi !! et c'est quoi la moto que tu voudrais te prendre ? bienvenue mon copain Quoi ?! Le plaisir de l'expérience , du bien fait, des rides, de l envie de pisser toutes les les 5 minutes, mal au cul et au rein après 50 km . Ça a du bon d être vieux si si ."Papy! ! C'est l heure de Changer ta poche! " Dsl faut que j y aille : Espèce de Jeune va !!! Citer
BROAAPPP Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Bienvenue à toi !!! V !!!Ah la bonneville ………… Citer
Messages recommandés