Aller au contenu

Bug Sony Vegas Pro 13 ?


cybercece

Messages recommandés

Hello les amis,

 

j'ai eu un problème avec Sony Vegas et je pensais qu'il serait utile de vous faire partager ici comment j'ai réussi à le résoudre.

 

Le soucis est qu'il m'était impossible d'ajouter des fichiers mp3 à un projet qu'il soit déjà existant ou même nouveau.

Sony Vegas ne les affichait simplement plus du tout.

J'ai d'abord pensé à un problème de codecs. Les seules mises à jour que j'avais faites (de ce que je me rappelle ...) ont été les classiques Flash player, iTunes et VLC.

Après plusieurs désinstallations et réinstallations de SV, de iTunes, QuickTime, pack codecs etc ... j'ai trouvé sur un forum américain dédié Sony THE solution !

 

Il s'agit en fait d'un cache dans le dossier AppData de SV qui posait problème. Je ne sais pas à quoi sert ce fichier mais simplement le supprimer m'a permis de retrouver mes fichiers mp3.

Le fichier incriminé est FFCache_x64_10xx.ini et se trouve dans le dossier local de SV: C:\Users\xxx\AppData\Local\Sony\Vegas Pro\13.0. (A priori, ça peut être le cas avec d'autre version de SV)

Apparemment aussi, le chiffre à la fin peut varier ... Bref, après l'avoir supprimer et relancer SV, il est réapparu avec ce chiffre incrémenté et je n'ai plus de soucis pour l'instant.

 

Désolé pour le manque de détails mais c'est tout ce que je sais et ça a marché pour moi donc si ça peut vous aider un jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...