Pétocask Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Salutations à tous, Je me présente, Pétocask, 25ans. Je suis sur un deux roues depuis environ 15ans, j'ai commencé avec un 125 (dans les champs hein )passé sur un 50 et enfin le gros cube ou je prends plaisir à rouler dans la région où j'ai atterri il y a 1an, la Corse! J'ai découvert les MotoVolgs il y a quelques mois (faut s'occuper le temps de trouver une nouvelle bécanne haha) et j'ai trouvé le principe sympa. En regardant ceux des plus connus Blackcat, 100% bitume, MrMarty, etc...pour ne pas tous les citer, je me suis dit pourquoi ne pas faire partager mes sorties également....alors me voila, un format de vidéo un peu différent des autres, je pense que le format n'évolura pas trop vers du daily mais restera du côté montage "artistique". La c'est la première que je fais dans le genre, il me faudra donc un peu de temps pour me mettre dans les logiciels, et les vidéos évoluront avec. J'essayerai de faire une ou deux vidéos par mois en fonction des sorties et nombre de rush Vous l'attendiez, la voici donc => V à tous Citer
Suricat B Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 J'adore ton pseudo Purée tu conduis super vite dans ta vidéo jusqu'à 1:07! Que de paysages à couper le souffle! hâte d'en voir plus encore! PS : bienvenue! Citer
l'insatiable Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Salut à toi l'indépendantiste! Suricat B 1 Citer
fifou Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 cool la vid'z et bienvenue à toi, habitant de paysage de rêve !! Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 Sois le bienvenu parmi nous La chance de pouvoir rouler en Corse, tu dois bien t'éclater sur les routes Suricat B 1 Citer
motodelire 0536 Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 hellllllllllllllllooooooo Citer
Pétocask Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 Hello, super accueil !! Merci pour les les com, ça donne envie d'en faire d'autres V à tous Citer
Keyzer-one Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 Ah, la Corse... J'y ferais bien le tour avec ma femme comme Marty et d'autres l'ont fait avant! ça a juste l'air magnifique!!! en tout cas sois le bienvenu! Jo Lapoule 1 Citer
TikkY Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 Salut Petocask, Sois le bienvenu chez toi Citer
Messages recommandés