Nathan-45 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Salut à tous Moi c'est Nathan (alias "le fou de la route" d’après mon entourage et mon moniteur d'auto-école) j'ai 17 ans est j'ai le permis A1 depuis 3 mois je roule avec une petite yamaha yzf r125 dans la region centre. Je suis fan de moto depuis mon plus jeune âge et je compte passer le permis A2 des mais 18 ans pour passer a une des motos que j’attends depuis un moment puis le permis A par la suite. mon petit bijou mon équipent juste un casque nan je dec j'ai un :AGV K3 SV (déco Iannone) un blouson furygan xenon gant ixon chaussure V'quattro J'ai pas de quoi filmer mais sa ne serait que tarder Je pense en avoir dit pas mal sur ceux V à tous Citer
Animal Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Aha ! Un de plus dans la région centre ! Bienvenue à toi et ta petite YZF ! Citer
cris Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 bienvenue l'ami fou parmi nous @+ Citer
Invité Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Bienvenue Et Nathan pas de te vautrer pour te calmer, Il n’y a pas de motards fou, seulement des vieux motards Amen Citer
fifou Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 bienvenue mec !! qui va lentement va surement, souviens toi en, mais fait ce que je dit pas ce que je fait !!! souviens toi en AUSSI !!!! Citer
Nathan-45 Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 merci a tous de l'accueil Citer
TikkY Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 Salut Nathan, Sois le bienvenu chez toi Citer
Invité Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 Bienvenue à toi jeune motard de la région centre et du Loiret d'après le 45 dans ton pseudo ha ha c'est cool ça Citer
Messages recommandés