Carpediiem Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Salut à toutes et à tous.Bon, j'ai décidé de sauter le pas et m'inscrire.J'me présente Mehdi (Carpé pour les intimes) 17 ans de Lorraine, Cuisinier, vous savez où il y a beaucoup de ferrailleurs (Bitume), habitant entre le pays du champagne et de la Mirabelle je vous ferez découvrir ma région à travers (de porc) ma chaîne youtube. Mais seul hic, il faut que je passe le permis moto. N'étant pas fans des 50cc, je m'en suis passé sans dénigrer certains processeurs de ses bêtes. Bonne Route à toutes et à tous. SaphozzO et Suricat B 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Sois le bienvenu ici Mehdi ! Citer
Motocrotteur Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Slt et bienvenu! Tu vas t'éclater ici et encore plus quand t'auras le permis! Citer
fifou Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 bienvenue mec !! dépêche toi de passer les permis alors !! Citer
Carpediiem Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 Merci, je vous aimes Citer
Carpediiem Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 Merci, je vous aimes Citer
Messages recommandés