SaphozzO Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 beh justement ça sera aux testeurs de voir ce que ça vaut
Dark Vador 008 Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 j'ai déjà fait quelque test de produit sur youtube, ça pourrait être sympa de tester des produits moto
Kaouet Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Je viens de découvrir ce topic (oui je sais je ne passe que rarement dans la section "Actualité du forum" :/) et ce projet m'a laisse super intéressant ! Comme l'a dit tout le monde, il faudra bien gérer la répartition des produits, et comme la signalé Toune, comment faire pour ceux qui veulent tester, mais n'ont pas de chaîne ? Je pense que dans ce dernier il faudrait cibler des "petits" produits ne nécessitant pas de vidéo (comme le Tribo seat, support téléphone, accéssoires de sécurtié etc.), et pas des appareils technologiques dont une vidéo permet d'expliquer bien plus facilement. Idem je pense qu'il faudra faire attention à qui nous envoyons le produit, mais je pense que cela ne sera pas trop compliquer, simplement mettre une clause par rapport à son activité sur le forum ou sa chaîne YT (certains membre sont peu présent sur le forum, mais ont des chaîne YT bien garni..) Je remonte également le sujet pour savoir si tu avais quelques nouvelles @Tikky ?
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Quelconque nouvelle de ce partenariat ?
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Je pense que le projet est actuellement en stand by étant "l'absence" de Tikky en ce moment.
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Oui je me doute, en espérant qu'il ne soit pas complètement mort du coup
Jo Lapoule Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 FOUILLA!, BadWolf1901, Maverick159 et 9 autres 12
Linteckh Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Très bonne idée ^^ (Pour les autres, vu que j'suis en 50cc, c'est pas 100% utile que je test du bon matos, j'ai le miens, il me manque juste 2 trucs que j'achèterais quand je pourrais, mais voilà. Du coup ouais, pour les autres, j'suis pour cette bonne idée ! o/)
Perzival Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 L'initiative est très bonne, Après de la à dire que c'est positif pour la communauté je pense que seule l'avenir nous le dira. Cependant, avec un encadrement et de bonne condition énoncés dés le départ je pense que on peut éviter cet aspect malsain pouvant s'installer dans la communauté. Après il est clair que le concept est à approfondir mais ça peut être très chouette de pouvoir testé de matos
DUKOR Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 On peut faire une proposition d'articles et les gens s'inscrivent au concours correspondant à l'article commença pas de jaloux. La sélection se fait par un concours fait sur internet pour chaque article. Voilà (bon après faut que la société soit toujours intéressée hzin ! schtroeube 1
Animal Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Vous enflammez pas les gars, si le projet n'est pas annulé, il est loin d'être en cours... Suricat B, SaphozzO et kerza 3
lelillois Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 56 minutes, Animal a dit : Vous enflammez pas les gars, si le projet n'est pas annulé, il est loin d'être en cours... En tout cas, pas de partenariat avec Yamaha Seclin de prévu Maverick159, FOUILLA!, Perzival et 8 autres 11
Animal Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : En tout cas, pas de partenariat avec Yamaha Seclin de prévu Ahah c'est clair DUKOR 1
schtroeube Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Je suis pour le concours, :-) Envoyé de mon GT-I9506 en utilisant Tapatalk
Sampic (Grat) Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Le 6/6/2016à22:04, schtroeube a dit : Je suis pour le concours, :-) Envoyé de mon GT-I9506 en utilisant Tapatalk Légèrement en retard, tu penses pas ? ..
schtroeube Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Si peut être :-) Envoyé de mon GT-I9506 en utilisant Tapatalk
Maverick159 Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Très bonne idée mais... c'est toujours d'actualité ? Enfin, est-ce qu'on a des news du projet (@TikkY )
Sabrotte Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Personnellement, je n'ai pas encore de chaine YT, j'attends de filmer mes vacances pour prendre un peu de temps et lancer ça. J'avais pour idée de pas faire que des Vlog mais faire pas mal de test de matos justement, j'ai quelques trucs sympa a tester (des sacoches, sacs a dos, bagster reservoir, système d'intercom etc...). Du coup je trouve le principe super bien surtout que concrètement ça ne coûte rien au forum de faire ça ! C'est gagnant, gagnant comme dit @TikkY. Et je suis plutôt d'avis aussi a croiser les impressions sur les différents produits pour avoir un test et des modes d'utilisation un peu différents ça donnera un avis plus objectif ou à défaut plus étayé. Il faut juste trouver un bon système pour organiser ça correctement, après je part du principe que tous le monde est mature et saura respecter le principe de fonctionnement, j'ai tord ? Et je pose ça la comme ça juste au cas où : Il y a pas moyen de faire une chaine YT qui regrouperai tous les avis, je m'explique : Une chaine YT du site motovlog.fr géré par quelques pingouins (ne voyez pas la quelque chose de péjoratif mais simplement mignon) où on pourrait faire une vidéo de présentation du produit avec la production en collaboration de plusieurs YT chargés du produit en question.. à développer ou trop complexe à mettre en place ?
Animal Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 C'est bien joli tout ça les gars mais je crois que c'est mort et enterré ce projet... D'ailleurs je ne sais pas qui a déterré ce topic (flemme de regarder)... Le Tib Riding, ChakerBZH et BikersCowBoys (Papy) 3
Jo Lapoule Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 Sujet clos, pour le moment. ChakerBZH 1
Messages recommandés