Aller au contenu

Fazerman's videos


Invité

Messages recommandés

Hello à tous.

 

Donc je posterai ici, comme les copains, mes vidéos publiées sur tutube (certaines seront en avant-première, à suivre ;))

Certains l'ont déjà vu sur ma chaine, j'ai sorti mon motovlog #9 sur le gilet jaune.

 

La différence avec mes autres vlog, ce que pour celui-ci je demande à chacun de faire sa propre vidéo sur ce même sujet, de manière à avoir un avis global.

C'est bien sûr sur la base du volontariat mais au plus on sera nombreux à jouer le jeu, mieux ce sera.

J'ai déjà eu pas mal d'avis en commentaire sur ma vidéo, j'attends les vôtres.

 

J'attends sous peu 2 autres vidéos sur ce sujet de copains qui se sont prêtés au jeu, merci à eux :)

Qui est pour ?
Qui est contre ?
Pourquoi ?

Que pensez-vous des sanctions ?

 

Je tiens à remercier @Motard 083 qui a joué le jeu et qui a sorti sa vidéo sur le sujet (le lien de sa vidéo est dans la description de la mienne)

 

Ma vidéo :

 

J'attends vos retours, positifs ou négatifs (constructifs toujours ;))  (en vidéo si possible, sinon en commentaire)

Merci @+

Modifié par Invité
Modifs tags
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est pour ? Pas pour

Qui est contre ? Pas contre

Pourquoi ? parce que

Que pensez-vous des sanctions ? disproportionnées

 

mais la j'ai la dalle, j'en dirai pas plus

 

Merci pour ton avis ^^ j'ai vu ta réponse dans les comm' donc ça va ;)

 

C'est une très bonne idée (de proposer de répondre par vidéo), j'espère trouver du temps la semaine prochaine :)

 

Super merci à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je savais même pas qu'en moto on se devait d'en avoir un  :ph34r: (il y avait aussi eu la proposition de loi pour les motards de le porter h24)

Mais bon j'avais la solution ultime  -_- :

IMG_0415_zpsd04c09d6.jpg

http://i981.photobucket.com/albums/ae292/pook_sub/IMG_0415_zpsd04c09d6.jpg

 

La loi devrait passer en 2016, mais rien n'est fait.

En effet ce type de blouson passe largement mieux que leur gilet jaune pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La loi devrait passer en 2016, mais rien n'est fait.

En effet ce type de blouson passe largement mieux que leur gilet jaune pourri

Je croyais que ça avait été entériné après la montée au créneau des assoc' moto

Certes mais bon faut aimer le jaune et aimer Rossi pour celui là ... Bon en même temps j'ai changé pour un cuir donc c'est plus d'actualité ... 

Cependant je pense qu'il y a d'autres solutions que de porter ce fichu gilet ... et qui plus es, comment on va reconnaître les moto-école après ? \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Nouveau moto vlogueur et heureux possesseur ( depuis peu ) d'une drift ghost s, j'en profite pour répondre à cette histoire de gilet jaune :)

hésitez pas les amis j'aimerais connaître les points de vue.

Tciao

http://youtu.be/T8EDP7aKuWU

Rapide le mec O_O

On entend pas ta moto  :( mais on entend bien ta voix  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide le mec O_O

On entend pas ta moto  :( mais on entend bien ta voix  :lol:

:) oui pour le son de la bête je suis déçu et travail sur comment régler le problème du son de la bécane, j'ai préféré géré le son du vent car je sais que c'est casse couille, mais je vais changer de micro tester retenter...

merci en tout cas pour le retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les solutions :&&0){for(var>

110524063437487668209558.jpg

 

Bon il y en a une autre que j'ai pas osé mettre  :ph34r:

 

T'aurai pu, gouv.fr nous voit comme ca, apwal avec un gilet jaune et un casque avec les 4 etiquettes reflechissantes , point barre...

 

Quand je vois des mecs en Z1000 en short t-shirt basket , j'ai envie de donner des coups de pelle

 

01.gif

 

Forcer les motards a s'habiller un peu mieux aurai été une mesure de bon sens.

 

La, on sent plus l'envie de gratter encore des petrogolmons.

Et quand le mec sera tout seul au milieu de la route sous sa moto, on va l'aligner parce qu'il a pas mis son gilet avec son bras cassé?

 

Je ne dis pas que c'est inutile, etre vu c'est important!

Mais il y a TELLEMENT d'autres choses plus intelligente a faire.

 

Quand je vois les annonces faite aujourd hui encore, 13h de plus pour la formation du permis voiture, dont sensiblisations a l'alcool et formation aux premiers soins.

Faudrai deja apprendre aux caisseux a pas nous rouler dessus avant de vouloir nous soigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde gueule notament a cause des possibles verbalisations sur les lieux d'un accident etc... mais vous connaissez deja quelqu'un qui a prit une prune pour un gilet en voiture non personne. La théorie et la pratique c'est pas la meme, le gilet jaune peut permettre de bien dépanné en cas de panne au bord de la route et ne vous inquieté pas si vous sauvez votre ami qui se vide de son sang vous ne risquez pas de prendre de prune ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...