GoFor myRide Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 Bonjour à tous, Laurent, par rapport à la plupart d'entre vous, je suis un ancêtre, j'ai 48 ans. J'habite les Yvelines, je suis marié et j'ai deux enfants, dont un fiston de 15 ans en train de passer son permis 125. Je roules tous les jours en région parisienne, la moto est mon quasi unique mode de transport, je me balade le WE et j'essaie de voyager aussi quand c'est possible. Je roule sur une BMW R1200GS LC, on peut me croiser sur l'axe N12/A86 tous les jours, et je suis aussi régulièrement dans Paris intramuros. Je suis abonné à beaucoup d'entre vous, j'ai et je passe encore des heures à regarder des vidéos de moto. Cela m'a donné envie de partager les miennes de balades, je me suis donc lancé dans la création de vidéos et d'une chaîne YouTube, il y a environ un mois. Mes "créations" à ce jour : https://www.youtube.com/channel/UCcQ2zjFxekeMVG_MbVN-rKg/videos D'après les vidéos sur les motovlogs awards, il semble régner une excellente ambiance sur ce forum alors me voilà. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 Bienvenue bienvenue T'es pas le plus vieux de la troupe, t'en fais pas C'est cool on "presque" voisins^^ On commence à être une bonne tripotée dans le coin, c'est bien Citer
Fred Rider Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 Bienvenue chez toi l'ami ;-) Je vais faire un petit tour sur ta chaîne YouTube... Citer
DonYsidro Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 Bienvenue à la maison , n'oublie pas de t'épingler sur la map pour trouver des potes de balade et de mettre ta belle au garage pour que l'on puisse l'admirer Jo Lapoule 1 Citer
fifou Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 bienvenue à toi et bon courage à ton fils pour son permis 125, (qui n'est normalement qu'une formalité pour nous les ptit jeunos !!) Citer
Invité Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 Bienvenue AllerPour maPromenade Citer
Keyzer-one Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 Ahh la R 1200 GS! Un plaisir a piloter ça, non? Un jour peut etre... Sinon, sois le bienvenue dans cette belle famille... l'ancêtre... Jo Lapoule 1 Citer
BROAAPPP Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 Bienvenue à toi, le vieux !!! V !!! Jo Lapoule et Vincent724 2 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 Un papy de plus ! (Dîtes les admins/modos, @Tikky and co, y a moyen d'avoir une vue de l'évolution de la démographie du faux rhum ?) Bienvenue chez toi Gofor Monsieur Marty, TikkY et Vincent724 3 Citer
TikkY Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 Salut Gofor my Ride, Sois le bienvenu chez toi Citer
cris Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 HO ça va aller wouay !!!!!! l’ancêtre l’ancêtre non mais hé quoi vous m’enterez déjà pfffffff sinon bienvenue a toi gamin dans cet asile @+ Keyzer-one 1 Citer
GoFor myRide Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 Merci pour l'accueil c'est très sympa. Ahh la R 1200 GS! Un plaisir a piloter ça, non? Un jour peut etre... C'était mon rêve depuis 5 mois je l'ai sous les fesses et c'est rien que du bonheur.... ...chacun son approche de la moto, mais pour moi, ça doit pouvoir aller partout où j'ai envie, et elle, elle sait faire ça. TikkY et Keyzer-one 2 Citer
Animal Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 Salut à toi le vieux, bienvenue dans ta nouvelle maison de retraite ! Keyzer-one 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 HO ça va aller wouay !!!!!! l’ancêtre l’ancêtre non mais hé quoi vous m’enterez déjà pfffffff sinon bienvenue a toi gamin dans cet asile @+ T'as pas fini de râler pépé? cris 1 Citer
PeGaSe_IV Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 Salut et bienvenue l'ancêtre Citer
cris Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 T'as pas fini de râler pépé? NAN l'age a des privilèges NA sale gosse DonYsidro 1 Citer
Messages recommandés