MrSpecter228 Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Bonjour à tous! Je me présente; Je suis un jeu motard suisse de 20 ans, du moins jusqu'à l'année prochaine... Je roule actuellement une Honda Hornet de 2009 en version bâillonnée (25kw). J'ai le permis depuis bientôt deux ans et je me réjoui de voir ce que la bête à réellement dans le ventre en octobre prochain. Je suis également mécanicien (automobile) et j'adore bricoler ma moto dans mon temps libre. J'ai récemment incorporé un shift light sur la bête et si ce sujet peut intéresser la communauté, j'en ferai un topic. Je suis venu sur MotoVlog.fr car je cherchais un forum commun à tous les motard et également car je souhaite commencer à faire des petites vidéos sur ma chaîne youtube. Voilà, c'est à peu près tout. Bonne route à tous et prudence sur le bitume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Welcome et bon lancement de ta chaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Welcome boy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROCKICE Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Bienvenue https://www.youtube.com/user/BR0CKICE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Bienvenue à toi !!! V !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Ah ou i!!!! tu es un membre très spécial …Oui !!! tu est le N° 1 000 !!! Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Bienvenue Le Spectre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 salut à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Bienvenue Envoyé de mon grille pain à ondes version prototype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Salut à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 bienvenue l'ami parmi nous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racenduro Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Salut bienvenue sur le forum! V ! Tu es d'où en Suisse, je suis de Nyon si jamais tu veux te fair une balade une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Bienvenue l'ami! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XéloX Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Bienvenu V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifou Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 bienvenu chuss forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Bienvenu m'sieur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Salut MrSpecter, Sois le bienvenu chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés