BROAAPPP Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bienvenue à MrSpecter228 1 000 membres de cette belle communauté Vincent724, Motocrotteur, Suricat B et 10 autres 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moricien Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 BROAAPPP c'est donc lui qui paye un coup à boire aux 999 autres membres ?? MDR Une très belle communauté de 1000 motards ... Je suis ici depuis 2 mois et franchement l'ambiance est top, il y a un respect qu'on trouve nul part ailleurs. Moi je dis Bravo Bienvenue à MrSpecter228 TikkY, Bike Life, Antoine On Two Wheels et 3 autres 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 beh ! bien sur qu'il devra payer sa tournée lors de son prochain rassemblement !!! TikkY, Sampic (Grat), DonYsidro et 3 autres 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moricien Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 beh ! bien sur qu'il devra payer sa tournée lors de son prochain rassemblement !!! C'est génial ... on va bien arroser ça Par contre, ça va faire un peu loin pour venir boire un coup... quelqu'un aurait des miles à me filer et/ou une bécane à me prêter ??? MDR A moins que le prochain rassemblement se fait dans mon secteur et la c'est moi qui vous paye un coup à boire DonYsidro et Red Rider 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 J'ai meme une photo de ce monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 C'est quoi la marque du casque ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 faut le bizutayy! DonYsidro, Rameur Du580 et Bike Life 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 C'est génial ... on va bien arroser ça Par contre, ça va faire un peu loin pour venir boire un coup... quelqu'un aurait des miles à me filer et/ou une bécane à me prêter ??? MDR A moins que le prochain rassemblement se fait dans mon secteur et la c'est moi qui vous paye un coup à boire Je valide et je fait la même proposition, (et je vous trouve même l'hébergement ) Moricien, Toune, Rameur Du580 et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés