Animal Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 je dirai justement que vu ou il se situ, tu n'est pas prête de le faire frotter, ils sont quand meme bien plus hauts que les tiens, compare avec le bas du cadre... Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 je dirai justement que vu ou il se situ, tu n'est pas prête de le faire frotter, ils sont quand meme bien plus hauts que les tiens, compare avec le bas du cadre... J'approuve ce commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Clair que t'es pas prête de faire frotter cet échappement du dernier lien il est suffisamment haut et coupé en biseau. Là il faut chuter pour le rayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Clair que t'es pas prête de faire frotter cet échappement du dernier lien il est suffisamment haut et coupé en biseau. Là il faut chuter pour le rayer ! Ah oui, mais ça elle sait faire... donnez lui juste un rond point... IronGirl (Hard) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Ah oui, mais ça elle sait faire... donnez lui juste un rond point... Un rond point anglais! Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Ah oui, mais ça elle sait faire... donnez lui juste un rond point... Roh c'est bon, de toute façon, il me faut un rond point et une voiture ! d'abord Si tu regardes bien, le bout de l'échappement est bas, moi je dis, tu frottes quand même. Certes, pas tout le pot comme ce que je fais, en ce moment Mais tu frottes un ptit bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Aucune chance IG, je persiste et je signe Ton cale pied fera fusible bien avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Aucune chance IG, je persiste et je signe Ton cale pied fera fusible bien avant. Je proteste !!! et je râle Je te dis que non ! De toute façon, il est sûrement pas homologué ce truc, et j'aime pas l'esthétique... Si tu regardes où je frotte avec mon pot et où il se situe, avec l'endroit où se termine le pot de l'autre, ÇA FROTTE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Regarde bien le niveau du pot avec le cale-pied !! tu frottes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 L'ingénue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Que t'aimes pas je veux bien, mais me parler d'homologation alors que le tiens ne l'est déjà pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Que t'aimes pas je veux bien, mais me parler d'homologation alors que le tiens ne l'est déjà pas Mais chut !!!!!!C'est sûr il ne l'est pas, mais on dirait pas Alors que celui là, ça se voit direct que ce n'est pas le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Que t'aimes pas je veux bien, mais me parler d'homologation alors que le tiens ne l'est déjà pas Je vais te démonter (comme dirait Tikky) en image ! Mais je t'aime bien quand même pépé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Ouah oui pas homologué, comme ton support de plaque, tes pots actuels, la taille de ton derche... Genre le gonz elle prend 45° avec son tromblon ! Et ton image ne démontre rien du tout la grousse, question de géométrie basique, mais bon déjà tu sais pas trop compter (un comble pour une comptable)... Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Mais vu qu'il est biseauté, il ne risque pas de toucher à part si tu tombes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Et vu comme il est à l'intérieur même à l’horizontal cette partie ne toucheras pas Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Mouais, je suis septique De toute façon, je vais pas foutre 500 boules dans un autre pot avec un esthétique dégueulasse Alors je frotte et je fais des étincelles. Et pis si un jour, ça lâche et ben tant pis Et pis, si mon pot ne frottait pas, je pencherai davantage la moto, donc bon... Moi je suis certaine que j'arrive à faire frotter ce pot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Mouais, je suis septique De toute façon, je vais pas foutre 500 boules dans un autre pot avec un esthétique dégueulasse Alors je frotte et je fais des étincelles. Et pis si un jour, ça lâche et ben tant pis Ok bah arrête de nous faire chier avec tes pots de merde alors Seph 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Ok bah arrête de nous faire chier avec tes pots de merde alors Non ! j'aime faire chier surtout toi ! Ne parle pas de mes pots quand je vois ton pot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Marquez prend de l'angle comme une fiotte à côté d'IG et son tracteur. Cqfd! Suffit de regarder la différence de niveau entre les pots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 IronGirl frotteuse de pots since 1993 lol Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk IronGirl (Hard) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Mouais, je suis septique De toute façon, je vais pas foutre 500 boules dans un autre pot avec un esthétique dégueulasse Alors je frotte et je fais des étincelles. Et pis si un jour, ça lâche et ben tant pis Et pis, si mon pot ne frottait pas, je pencherai davantage la moto, donc bon... Moi je suis certaine que j'arrive à faire frotter ce pot C'est vrais que c'est cher pour 2 bout de tuyau de chaudière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Et ton image ne démontre rien du tout la grousse, question de géométrie basique, mais bon déjà tu sais pas trop compter (un comble pour une comptable)... Laisse tomber, les "femmes" et la 3éme dimension, une histoire d'amour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xa Vier Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 bonsoir...bon nouveau sur le site mais pas sur le you...lol... je peux dire une connerie? comme madame ne veut pas de gilet jaune je lui propose juste de frotter dans l'autre sens. comme le gilet tu choisis ben tu as choisis ta bête....alors ....pas de bras pas de chocolat. non je plaisante ..même pas en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés