EldaRider Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 Elle fait aussi des tout droit dans les rond-points... IronGirl (Hard), Bike Life et Da FuFu 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 En tout cas je crois que ce n'est pas vraiment ce qu'il recherche Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 En tout cas je crois que ce n'est pas vraiment ce qu'il recherche Je sais ça susu, mais il ne critique pas ma titine ! Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 Concernant la GSF 500 je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Fury, on est juste avant l'été, c'est normal que ce soit plus difficile de trouver une moto en ce moment les gens achètent à tours de bras en se disant que comme ça ils auront l'été pour se faire à la moto etc.. bref. Moi je suis de ceux qui pensent que bien acheter une moto c'est l'acheter hors-saison, c'est moins cher et moins la bagarre pour trouver ce qu'on veut Da FuFu 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 Sinon j ai une er6f à vendre si tu veux il te reste juste le bridge 34ch à faire elle est de novembre 2014 et à 3700km Bike Life 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 Sinon j ai une er6f à vendre si tu veux il te reste juste le bridge 34ch à faire elle est de novembre 2014 et à 3700km Ha sa m'intéresse, c'est quoi le colorie? Et tu la vend combien? (Je suis près a monter en Belgique!!!!) Concernant la GSF 500 je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Fury, on est juste avant l'été, c'est normal que ce soit plus difficile de trouver une moto en ce moment les gens achètent à tours de bras en se disant que comme ça ils auront l'été pour se faire à la moto etc.. bref. Moi je suis de ceux qui pensent que bien acheter une moto c'est l'acheter hors-saison, c'est moins cher et moins la bagarre pour trouver ce qu'on veut Oui, je regarde vite fais ^^ mais de toute façon t'en que je n'est pas acheter la moto, mon avis n'est pas arrêté. Puis avant de changer faut que je passe le permis et que je revende la mienne. Citer
BikerWolf Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 Alors pour le coloris c est vert elle a une ligne scorpion toujours bien au chaud dans un garage entretenue aux petits oignons par mes soins (déjà 3 entretiens en 3000km ) et si on M en donne 5000 elle est vendue j ai déjà ça remplaçante en vue Citer
Keyzer-one Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 Sinon j ai une er6f à vendre si tu veux il te reste juste le bridge 34ch à faire elle est de novembre 2014 et à 3700kmT es serieux? Deja? Tu vas acheter quoi? Citer
BikerWolf Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 T es serieux? Deja? Tu vas acheter quoi? J ai été test une moto et j en suis tombé amoureux mais j en dit pas plus Jo Lapoule et Keyzer-one 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 C'est une 125 Varadero? Si oui il doit y avoir moyen de faire un échange Toune et Bike Life 2 Citer
BikerWolf Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 C'est une 125 Varadero? Si oui il doit y avoir moyen de faire un échange Rajoute quelques centaines de cc et on en reparle mais l indice c est que c est un 3 pattes Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 BW il change de moto comme deux chemises^^ Via mobile Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 Rajoute quelques centaines de cc et on en reparle mais l indice c est que c est un 3 pattes c'est un canard alors On dit bien "ça casse pas 3 pattes a un canard" Citer
Suricat B Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 Au fait pour revenir au sujet initial, j'ai vu qu'on a proposé la SV 650, mais comme Fury recherche une moto carénée, il y a aussi la SVS! Par contre question tarifs je ne sais pas où elle se situe. Citer
Invité Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 Au fait pour revenir au sujet initial, j'ai vu qu'on a proposé la SV 650, mais comme Fury recherche une moto carénée, il y a aussi la SVS! Par contre question tarifs je ne sais pas où elle se situe. gogole est ton ami http://www.lacentrale.fr/occasion-moto-modele-suzuki-sv.html Citer
Keyzer-one Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Rajoute quelques centaines de cc et on en reparle mais l indice c est que c est un 3 pattesIl va y avoir une nouvelle tracer sur le fofo... si tu la revend le mois prochain, je suis preneur! [emoji12] Bike Life, Monsieur Marty, lelillois et 1 autre 4 Citer
Da FuFu Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 Molle et pépère ? Tu n'as jamais roulé avec moi ! Tu verrais ce que ma titine peut faire (des étincelles ! ) ...Ouai je préfère pas rouler avec toi.... Au fait pour revenir au sujet initial, j'ai vu qu'on a proposé la SV 650, mais comme Fury recherche une moto carénée, il y a aussi la SVS! Par contre question tarifs je ne sais pas où elle se situe. Je voudrais une moto caréné faite pour voyager! Hors un SV c'est un peu limité (qu'il soit caréné ou pas) d'autant plus qu'on peut pas faire de wheeling, que c'est du suzuki (et suz....Sa me fait pas rêver...), la peinture est fragile...etc Bref cette moto ne m'attire pas du tout et en plus je paye un prix de ouf - vue la moto, autant que j'en achète une neuve- et je ne suis pas tout le temps éligible... Citer
Suricat B Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 Ça marche c'était juste au cas où Du coup as-tu une idée plus ou moins précise maintenant du modèle qui te plairait ? Da FuFu 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 Ça marche c'était juste au cas où Du coup as-tu une idée plus ou moins précise maintenant du modèle qui te plairait ? Oui, c'est gentil de ta pars d'y avoir penser, parce que cette moto m'étais complétement sortie de la tête Et bien une petite ER6F ou une Versys me plairais bien. Sinon celle que tu a cité plus haut : Lorsque j'ai eu mon permis il y a bientôt 2 ans j'avais beaucoup regardé l'ER6F, en blanc je la trouve sublime. Mais comme tu le dis elle est chère pour le peu de différence avec la N. Après, j'avais vu que la Dorsoduro est bridable mais bonjour le budget et en plus elle doit être naze pour voyager... Bon je vais balancer des idées comme ça. Une Kawa 500 GPZ S? Si tu n'as pas peur d'acheter un petit peu ancien. Ou bien CB 500 (version S si tu veux une bulle et caréné), une merveille, même en 34cv il y a de quoi se faire super plaisir! Il y a aussi la Suzuki Freewind qui a un (je trouve) un petit air de ta Vara Ou bien la BMW Funduro avec une bulle haute? Ou encore une 500 GSF? Mon choix ne s'arrêtent pas car avant tout il faut que je test la bête, bon je ne suis pas très difficile sur une bécane du moment que la selle est moelleuse!!!! Suricat B 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Alors voilà j'en est trouvé une vraiment sympa Aprilia 850 Mana http://www.leboncoin.fr/motos/813453380.htm?ca=12_s Et la version GT Vtwin de 850cc et 76ch Pas mal comme moto, surtout à voir les avis et descriptions...Malheureusement très peut de moto, je me pose des questions pour l'assurance et je ne sais pas si elle est bridable (je cherche) Motocrotteur 1 Citer
Mika33700 Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Taratata tu prend un Svs 650 carbu ça fait 180kg avec plein et ces pas haut sur patte je te ferai bien essayé le mien mais le padre risque de pas apprécier XD Citer
Suricat B Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Les Aprilia récentes sont souvent bridables fais quelques recherches mais ça ne m'étonnerait pas qu'elle le soit Par contre, n'était-ce pas sur cette moto que le ride by wire laissait un peu à désirer? Citer
lelillois Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Il va y avoir une nouvelle tracer sur le fofo... si tu la revend le mois prochain, je suis preneur! [emoji12] A qui le dis-tu... Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 La mana c'est sympa ! Boîte auto en plus ! Citer
Messages recommandés