Aller au contenu

Quelle moto pour débutant énervé?


Da FuFu

Messages recommandés

Concernant la GSF 500 je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Fury, on est juste avant l'été, c'est normal que ce soit plus difficile de trouver une moto en ce moment les gens achètent à tours de bras en se disant que comme ça ils auront l'été pour se faire à la moto etc.. bref. Moi je suis de ceux qui pensent que bien acheter une moto c'est l'acheter hors-saison, c'est moins cher et moins la bagarre pour trouver ce qu'on veut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j ai une er6f à vendre si tu veux il te reste juste le bridge 34ch à faire elle est de novembre 2014 et à 3700km

 

Ha sa m'intéresse, c'est quoi le colorie?

 

Et tu la vend combien?

 

(Je suis près a monter en Belgique!!!!)

 

 

Concernant la GSF 500 je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Fury, on est juste avant l'été, c'est normal que ce soit plus difficile de trouver une moto en ce moment les gens achètent à tours de bras en se disant que comme ça ils auront l'été pour se faire à la moto etc.. bref. Moi je suis de ceux qui pensent que bien acheter une moto c'est l'acheter hors-saison, c'est moins cher et moins la bagarre pour trouver ce qu'on veut :)

 

Oui, je regarde vite fais ^^ mais de toute façon t'en que je n'est pas acheter la moto, mon avis n'est pas arrêté.

 

Puis avant de changer faut que je passe le permis et que je revende la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Molle et pépère ? Tu n'as jamais roulé avec moi ! 

Tu verrais ce que ma titine peut faire  B) (des étincelles !  :D )

 

...Ouai je préfère pas rouler avec toi.... :P

 

Au fait pour revenir au sujet initial, j'ai vu qu'on a proposé la SV 650, mais comme Fury recherche une moto carénée, il y a aussi la SVS!

Par contre question tarifs je ne sais pas où elle se situe.

 

Je voudrais une moto caréné faite pour voyager!

 

Hors un SV c'est un peu limité (qu'il soit caréné ou pas) d'autant plus qu'on peut pas faire de wheeling, que c'est du suzuki (et suz....Sa me fait pas rêver...), la peinture est fragile...etc

 

Bref cette moto ne m'attire pas du tout et en plus je paye un prix de ouf - vue la moto, autant que j'en achète une neuve- et je ne suis pas tout le temps éligible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche ;) c'était juste au cas où :)

Du coup as-tu une idée plus ou moins précise maintenant du modèle qui te plairait ?

 

Oui, c'est gentil de ta pars d'y avoir penser, parce que cette moto m'étais complétement sortie de la tête :D

 

Et bien une petite ER6F ou une Versys me plairais bien.

 

Sinon celle que tu a cité plus haut :

 

 

Lorsque j'ai eu mon permis il y a bientôt 2 ans j'avais beaucoup regardé l'ER6F, en blanc je la trouve sublime. Mais comme tu le dis elle est chère pour le peu de différence avec la N.

 

Après, j'avais vu que la Dorsoduro est bridable mais bonjour le budget :lol: et en plus elle doit être naze pour voyager...

 

Bon je vais balancer des idées comme ça.

 

Une Kawa 500 GPZ S? Si tu n'as pas peur d'acheter un petit peu ancien. Ou bien CB 500 (version S si tu veux une bulle et caréné), une merveille, même en 34cv il y a de quoi se faire super plaisir!

 

Il y a aussi la Suzuki Freewind qui a un (je trouve) un petit air de ta Vara :)

 

Ou bien la BMW Funduro avec une bulle haute?

 

Ou encore une 500 GSF?

 

Mon choix ne s'arrêtent pas car avant tout il faut que je test la bête, bon je ne suis pas très difficile sur une bécane du moment que la selle est moelleuse!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors voilà j'en est trouvé une vraiment sympa

 

Aprilia 850 Mana

 

Aprilia-NA-850-Mana_19_jk.JPG-V_$%7B0940

 

8ef3d0e94d7f7fcc70c033a6029e341b0f0322e0

 

http://www.leboncoin.fr/motos/813453380.htm?ca=12_s

 

Et la version GT

 

2011-Aprilia-Mana850GTABSb-small.jpg

 

 

Vtwin de 850cc et 76ch

 

Pas mal comme moto, surtout à voir les avis et descriptions...Malheureusement très peut de moto, je me pose des questions  pour l'assurance et je ne sais pas si elle est bridable (je cherche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...