Aller au contenu

Bug son muet - blibliothèque musicale Youtube


Galor SuperTenere

Messages recommandés

Salut à tous,

 

je commence à péter un plomb alors je viens voir si quelqu'un a l'astuce...

Je pioche comme d'habitude dans la bibliothèque musicale proposée par Youtube pour faire mes vidéos mais il arrive parfois que je n'ai pas de son à la lecture des titres, donc impossible de savoir ce que j'écoute (mais ça n'empêche pas de télécharger !).

 

Ca me gonfle car en fait, je clic sur lecture et le son reste muet et si je vais sur une vidéo Youtube quelconque, le son est en muet également et je dois cliquer sur l'icone du haut parleur pour rétablir le son. Mais à chaque fois que je reviens sur la bibliothèque musicale de Youtube, ça repasse en muet et ainsi de suite lorsque je lis une vidéo, l'icone repasse avec le haut-parleur muet  <_<

 

Je pète un plomb... ! Je redémarre le PC, je me déconnecte de mon compte, etc... rien ne fonctionne ça revient toujours en muet lorsque je consulte la page !

 

https://www.youtube.com/audiolibrary/music

 

Ca m'est déjà arrivé mais c'est parti comme s'est venu, sans explication.

Je sais que d'autres ont déjà eu le coup, je repense à un post de Chtiwolf par exemple.

 

Avez-vous une astuce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bête tu as déjà utilisé "musique avec annonce autorisée " ?

 

Sûrement sur certaines vidéos plus anciennes avant que cette section n'existe.

Ca te permet juste de savoir si avec leur utilisation, ta vidéo sera bloquée sur mobile ou dans certains pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...