Aller au contenu

Présentation de Repti Motard


Repti Motard

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je suis nouveau parmi vous et donc je vient comme tout le monde me présenter.

 

Petite présentation:

Prénom: Jérémy alias Repti Motard.

Age: J'ai 20 ans bientôt 21.

Localisation: Je suis de la région Picardie plus précisément dans l'Oise.

Métier: Un métier que les usagers de la route n'aime pas trop rencontré.

Passion: La moto depuis peu car je suis actuellement en train de passer mon permis A2, et comme écrit dans mon pseudo, les reptiles plus particulièrement les serpents.

Animaux: je possède actuellement 8 serpents, 6 pythons et 2 couleuvres (Elaphe guttata).

Camera: Je possède une camera Drift HD Ghost S que utiliserais lorsque je ferais de la moto et pourquoi pas faire quelque montage et les poster sur Youtube plus tard.

je vais aussi commencé à filmé les cours de ma moto-école (si jamais le moniteur est OK)

Comment j'ai connu votre site: Tout d'abord, je suis pas mal de motovolgeurs sur Youtube (tous les cités serais trop long mais environ 25 à 30 personnes) qui sont présent sur ce site et

donc voulant me lancer petit à petit dans la vidéo j'ai donc décidé de m'inscrire.

 

Voila pour moi j’espère pouvoir avoir mon permis et faire parti de la grande famille des motovlogeurs ;)

V à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ;-)

Bonne présentation :)

C'est quoi ton métier par contre ? Par ce qu'as par manouche je vois pas trop ce que j'aime pas quand je roule :P

 

 

Il est RADAR fixe :ph34r:

 

Tu savais pas qu'on enfermait des gens dans les grosses boites grise avec un appareil photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est RADAR fixe [emoji14]h34r:

Tu savais pas qu'on enfermait des gens dans les grosses boites grise avec un appareil photo?

bah ouai regarde Remy Gaillard XDD

Salut à tou et bienvenu !! En effet moi aussi ça m'intrigue ;-). J'aurais dit gendarme (très jeune gendarme) pck tu as été assez explicite je trouve. En effet ce qu'on n'aime pas trop rencontrer en roulant souvent ce sont les Men In Blue ;-)

mais ce serait cool d'avoir un gendarme parmi nous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos messages ;)

 

Salut Repti,

 

Sois le bienvenu chez toi  :D

Ta présentation me rappel les applys dans les guildes dans les mmos, ça m'a fait faire un flashback  :D

Bah c'est un peu sa j'ai joué à pas mal de MMO donc je me présente toujours comme sa sur les forum ^^' 

 

 

J'aurais dit gendarme (très jeune gendarme)

Exact je suis actuellement GAV en unité de sécurité routière et en phase de préparation pour passer le concours afin d'être motard de carrière plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouai regarde Remy Gaillard XDD

Salut à tou et bienvenu !! En effet moi aussi ça m'intrigue ;-). J'aurais dit gendarme (très jeune gendarme) pck tu as été assez explicite je trouve. En effet ce qu'on n'aime pas trop rencontrer en roulant souvent ce sont les Men In Blue ;-)

mais ce serait cool d'avoir un gendarme parmi nous ^^

 

On a deja Lawman ....

 

Avec la loi sur le renseignement, je commence a croire qu'on est un train de ce faire noyauter de l’intérieur .... :ph34r:

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...