Aller au contenu

Teaser New bike reveal


cybercece

Messages recommandés

Hello les gens!

 

Je voulais vous faire part en exclusivité, que ça y est, j'ai craqué !

Pas mon slip, hein ?!! j'ai acheté une nouvelle moto ! :rolleyes:

 

J'ai fait un petit teaser mais vous allez vite vous rendre compter de ce que c'est :P

 

J'ai fait le choix de la raison et du confort pour mon usage quotidien, mais tout ça sera expliqué dans une prochaine vidéo ;)

 

C'est court mais ... enjoy !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle moto! J'adore!

La position est la meme que sur l'ER6N (dixit concession Kawa près de chez moi) mais avec un peu plus de confort (bulle).

 

Impatient d'en voir plus! Tu vas t'eclater avec ce petit bicylindre!!!

 

Par contre pas peut que les chevaux en moins te manquent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que si j'achetais neuf, je serais près à mettre 500€ de plus pour qu'on me fasse le rodage tellement ça me ferait chier de me brider avec ma nouvelle moto :D

Haha, perso, ça me dérange pas trop parce que je fais un peu de ville, d'autoroute et d'interfiles ^^ donc, vitesse limitée quoiqu'il arrive et 250 km par semaine donc ça va quand même vite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle moto! J'adore!

La position est la meme que sur l'ER6N (dixit concession Kawa près de chez moi) mais avec un peu plus de confort (bulle).

Impatient d'en voir plus! Tu vas t'eclater avec ce petit bicylindre!!!

Par contre pas peut que les chevaux en moins te manquent?

Merci !

J'avoue que j'ai craqué sur ce modèle 2014, en plus ce coloris est nouveau cette année et ils ne le referont pas l'année prochaine ^^

Oui, c'est une N carénée et il me fallait vraiment plus de protection pour la pluie et le froid [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va valloir changer le logo dans ta signature aussi :D

C'est fait! ;)

 

Bon choix la petite Kawette, bon il faut pas être trop grand mais franchement c'est très joueur 

 

Super cette brêle !

J'avais hésité entre ça et la shiver mais étant un peu grand, j'avais l'air d'un géant dessus.

En tout cas c'est du bonheur en barres cette machine ;-)

 

Merci à tous les 2! Ça va, du haut de mon mètre 74, je suis bien installé ;)

Elle à effectivement l'air joueuse mais je suis encore en rodage donc à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...