Aller au contenu

Autorisation led moto?


demineur

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je voudrai mettre des leds a l'arrière de la moto (sous la place passager, derriere la plaque (pas cacher mais a ce niveau)), es-ce que j'ai le droit d'en mettre, si oui quelle couleur?
Car je n'est pas trop envie de voir les bleues me donner un gri gri pour ça ^^

Merci V a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

non les copains surtout pas des bleus ou rouges je me suis fais avoir comme ça j'avais deux veilleuses sur mon svs de chaque coté des feux et deux bandes de led bleu sur le passage de roue qui ne gênait rien ni la plaque ni les autres usagés et je me suis pris 135 pour ça donc conseil d'ami évite V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis @le gomard14 pas de bleu !! (uniquement les forces de l'ordre ont droit à cette couleur), pour les rouges il me semble que c'est pour une raison de sécurité, le rouge c'est pour indiquer l'arrière d'un véhicule donc faut pas faire n'importe quoi avec (après ça doit être toléré si tu en met à l'arrière).

Moi j'ai des leds vertes à l'avant (assez puissantes d'ailleurs) j'ai jamais eu de soucis !

En autres couleur qui devraient passer tu as l'orange, le jaune, le rose... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, le gomard14 a dit :

non les copains surtout pas des bleu ou rouge je suis fait avoir comme sa j'avait deux veilleuse sur mon svs des chaque coté des feux et deux bandes de led bleu sur le passage de roue qui ne gêné rien ni la plaque ni les autres usagés et je me suis pris 135 pour sa donc conseil d'ami évite V

Quel était le motif invoqué sur ton avis de contravention ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix des leds varie énormément en fonction de leur puissance... à l'unité, j'ai vu une led à 75 centimes, contre 2€ pour la plus puissante ^^

 

Après je me suis pas fait arrêté mais les leds sont assez discrète, ton projet fait peut être un peu trop voyant.. ça je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SaphozzO (TOH) a dit :

Après je me suis pas fait arrêté mais les leds sont assez discrète, ton projet fait peut être un peu trop voyant.. ça je sais pas.

Oui, mais après je vais pas non plus coller un projecteur a l arrière ^^, ça servira aussi a etre mieux également, mais pas a aveugler ou trop puissante, juste pour eclairer

 

Il y a 7 heures, Monsieur Marty a dit :

J'ai mes feux de pare-mains à installer, ils sont encore dans le carton car j'attends que le magicien soit dispo.

https://www.youtube.com/watch?v=Sgr8fEPDsm8

Et comme j'ai les feux LED+, ça va déchirer niveau éclairage

 

 

Ça l air super classe ça :P

 

Il y a 7 heures, Nightsurf a dit :

J'aimerais aussi optimiser l'éclairage à l'avant de la SV mais les leds sont hors de prix.

Je pense partir sur des ampoules type bluevision à la place.

 

Les leds ne sont pas hors de prix..

Tout dépend où tu les achètent

Il y a 7 heures, rentjazz a dit :

Mon kit led :

https://framapic.org/F7vWORKedvPE/M3QMZcqPnGPc.jpg

Reçu par erreur du site geek.

Le kit est dispo à 39€ avec télécommande pour changer de couleur et l'éteindre quand on le souhaite.

https://www.wish.com/geek/m/c/5580fe84de0cd31a1895f5a9

Le fusible est intégré au faisceau, le kit se monte derrière le + après contact...

 

 

Très beau kit :)

Mais pour des achats de ce type je commande plus trop en France, car autre pars on a la même qualité pour beaucoup moins chère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mes feux de pare-mains à installer, ils sont encore dans le carton car j'attends que le magicien soit dispo.

 

 

Et comme j'ai les feux LED+, ça va déchirer niveau éclairage [emoji14]

 

Ça va être pire qu'un 747 ta Tracy !

Entre les feux de croisement, la veilleuse, les clignos avant qui font led (feux de positions) + ça maintenant ^^' . Il aura un cockpit avec des interrupteurs de partout. Mais whaaaaaat

Envoyé depuis mon Super-Hornet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...