demineur Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Salut tout le monde,Je voudrai mettre des leds a l'arrière de la moto (sous la place passager, derriere la plaque (pas cacher mais a ce niveau)), es-ce que j'ai le droit d'en mettre, si oui quelle couleur?Car je n'est pas trop envie de voir les bleues me donner un gri gri pour ça ^^Merci V a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Comme ca http://i44.servimg.com/u/f44/13/34/98/72/photo020.jpg Avec ce genre de leds http://i01.i.aliimg.com/img/pb/319/284/455/455284319_196.jpg demineur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demineur Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Oui ^^ Es-ce que c'est autoriser? Mais disposer derriere pas sur la plaque, sous la place passager "garde boue" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Bien sûr , je ne vois pas où serais le soucis, a moins qu'elles soient très puissante et couvre la visibilité de tes clignotants et de ton feu demineur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demineur Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Ah YES, des bleues ça passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeDead Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Théoriquement oui, plus ou moins nimporte quelle couleur sauf des couleurs qui se rapprochent de celle de tes cligno ou de ton feu arrière (ils seraient moins visible en action) demineur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 J'ai des Led de série sur la Tracer; si c'était pas autorisé, je serais dans la merde ahaha. Lt.William Manuel, JudgeDead, demineur et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demineur Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Merci pour vos réponses les gars Je vais opter pour ça et je vais les fixer avec des colliers :http://www.amazon.fr/Bande-Eclairage-Flexible-Etanche-30x1cm/dp/B00AT6FBA4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Wé mais toi Marty, ce sont des feux de jour, homologués. Pas le cas des autres qui sont mises juste pour "l'esthétique". demineur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demineur Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Au pire je vais les acheter (a 4 euros les 4 bandes de 30 cm ^^), et si je peux pas les mettre sur la meule je les mettrais autre pars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le gomard14 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 non les copains surtout pas des bleus ou rouges je me suis fais avoir comme ça j'avais deux veilleuses sur mon svs de chaque coté des feux et deux bandes de led bleu sur le passage de roue qui ne gênait rien ni la plaque ni les autres usagés et je me suis pris 135 pour ça donc conseil d'ami évite V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Comme dis @le gomard14 pas de bleu !! (uniquement les forces de l'ordre ont droit à cette couleur), pour les rouges il me semble que c'est pour une raison de sécurité, le rouge c'est pour indiquer l'arrière d'un véhicule donc faut pas faire n'importe quoi avec (après ça doit être toléré si tu en met à l'arrière). Moi j'ai des leds vertes à l'avant (assez puissantes d'ailleurs) j'ai jamais eu de soucis ! En autres couleur qui devraient passer tu as l'orange, le jaune, le rose... le gomard14 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Il y a 4 heures, le gomard14 a dit : non les copains surtout pas des bleu ou rouge je suis fait avoir comme sa j'avait deux veilleuse sur mon svs des chaque coté des feux et deux bandes de led bleu sur le passage de roue qui ne gêné rien ni la plaque ni les autres usagés et je me suis pris 135 pour sa donc conseil d'ami évite V Quel était le motif invoqué sur ton avis de contravention ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le gomard14 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 défaut d'éclairage je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 18 minutes, le gomard14 a dit : défaut d'éclairage je crois "défaut d'éclairage" est le motif invoqué quand on roule sans éclairage. Dans ton cas, ce devait plutôt être "éclairage non conforme". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Au final le plus important c'est qu'il a pris une prune... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demineur Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Donc a l'arrière on peut mettre du violet ou autre? J'imagine pas de blanc a l'arrière.. @Legomard14 ah ouai, ça fait chère a la bande led :/ Merci de vos réponses les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Le prix des leds varie énormément en fonction de leur puissance... à l'unité, j'ai vu une led à 75 centimes, contre 2€ pour la plus puissante ^^ Après je me suis pas fait arrêté mais les leds sont assez discrète, ton projet fait peut être un peu trop voyant.. ça je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 J'ai mes feux de pare-mains à installer, ils sont encore dans le carton car j'attends que le magicien soit dispo. Et comme j'ai les feux LED+, ça va déchirer niveau éclairage SaphozzO, Jo Lapoule, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 J'aimerais aussi optimiser l'éclairage à l'avant de la SV mais les leds sont hors de prix. Je pense partir sur des ampoules type bluevision à la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demineur Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Il y a 7 heures, SaphozzO (TOH) a dit : Après je me suis pas fait arrêté mais les leds sont assez discrète, ton projet fait peut être un peu trop voyant.. ça je sais pas. Oui, mais après je vais pas non plus coller un projecteur a l arrière ^^, ça servira aussi a etre mieux également, mais pas a aveugler ou trop puissante, juste pour eclairer Il y a 7 heures, Monsieur Marty a dit : J'ai mes feux de pare-mains à installer, ils sont encore dans le carton car j'attends que le magicien soit dispo. https://www.youtube.com/watch?v=Sgr8fEPDsm8 Et comme j'ai les feux LED+, ça va déchirer niveau éclairage Ça l air super classe ça Il y a 7 heures, Nightsurf a dit : J'aimerais aussi optimiser l'éclairage à l'avant de la SV mais les leds sont hors de prix. Je pense partir sur des ampoules type bluevision à la place. Les leds ne sont pas hors de prix.. Tout dépend où tu les achètent Il y a 7 heures, rentjazz a dit : Mon kit led : https://framapic.org/F7vWORKedvPE/M3QMZcqPnGPc.jpg Reçu par erreur du site geek. Le kit est dispo à 39€ avec télécommande pour changer de couleur et l'éteindre quand on le souhaite. https://www.wish.com/geek/m/c/5580fe84de0cd31a1895f5a9 Le fusible est intégré au faisceau, le kit se monte derrière le + après contact... Très beau kit Mais pour des achats de ce type je commande plus trop en France, car autre pars on a la même qualité pour beaucoup moins chère.. SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Mais c'est la fièvre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 J'ai mes feux de pare-mains à installer, ils sont encore dans le carton car j'attends que le magicien soit dispo. Et comme j'ai les feux LED+, ça va déchirer niveau éclairage [emoji14] Ça va être pire qu'un 747 ta Tracy ! Entre les feux de croisement, la veilleuse, les clignos avant qui font led (feux de positions) + ça maintenant ^^' . Il aura un cockpit avec des interrupteurs de partout. Mais whaaaaaat Envoyé depuis mon Super-Hornet Kaouet et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Magnifique ta moto Rentjazz, 'fin mis à part le vert quoi Vite vite, installe tout ça Marty !!! Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le gomard14 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 voila les leds bleu en question qui m'ont couté bien cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés