Aller au contenu

Vous est-il arrivé ...


Vincent724

Messages recommandés

Salut tout le monde  :)

 

Alors aujourd'hui, en ayant marre de voir tout le peuple se garer devant chez moi (bah oui c'est brocante au village).

Je me suis dit il fait un beau soleil, je n'ai rien n'à faire, titine est en ligne lustré, graissé, gonflé  :D  :D. Je la chauffe, m'équipe, la chevauche et c'est parti pour une balade dominicale en solo sans itinéraire prévue.

 

Je commence par des routes habituelles, enchaînent quelques virages puis m’arrête faire le plein. Enfin remplie à bloc je repars sur la route prend de nouvelle direction inconnue, traverse de petits villages que je n'avais jamais vue et pourtant proche. Sans parler des virages et des vues relativement plaisantes.

 

Les heures passent, les kilomètres défilent, j’enchaîne 100-200 km encore et encore  :) .

 

Un petit arrêt il est 19h je ne sais pas ou je suis. Je prends le portable, localisation Map et là  :o  :o  je me rend compte que je suis rendue dans un département voisin à l’opposé de chez moi  :blink:

 

Bon ba plus qu'une chose on fait demis-tour et on rentre à la maison mais par les nationales parce qu'il y a du nettoyage en rentrant et les insectes sont très bien nourris en ce début de printemps  :lol:

 

Résultat des courses balade d'environ 300 km sous un beau soleil  :D

 

Et vous qu'elle a été votre balade la plus insolite sans vous en rendre compte avec votre belle?  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je peux rouler qu'en ville donc...  :ph34r:

 

Sinon ce que j'adore et ce que je vais faire quand j'aurai ma moto c'est rouler rouler rouler sans même savoir où je vais, et tu fais de superbe découverte, ça c'est bon  :)

 

Ouai par exemple j'ai découvert que j'ai failli me péter la gueule a cause d'un gros trou dans un virage ^^ :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...