Vincent724 Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 Salut tout le monde Alors aujourd'hui, en ayant marre de voir tout le peuple se garer devant chez moi (bah oui c'est brocante au village). Je me suis dit il fait un beau soleil, je n'ai rien n'à faire, titine est en ligne lustré, graissé, gonflé . Je la chauffe, m'équipe, la chevauche et c'est parti pour une balade dominicale en solo sans itinéraire prévue. Je commence par des routes habituelles, enchaînent quelques virages puis m’arrête faire le plein. Enfin remplie à bloc je repars sur la route prend de nouvelle direction inconnue, traverse de petits villages que je n'avais jamais vue et pourtant proche. Sans parler des virages et des vues relativement plaisantes. Les heures passent, les kilomètres défilent, j’enchaîne 100-200 km encore et encore . Un petit arrêt il est 19h je ne sais pas ou je suis. Je prends le portable, localisation Map et là je me rend compte que je suis rendue dans un département voisin à l’opposé de chez moi . Bon ba plus qu'une chose on fait demis-tour et on rentre à la maison mais par les nationales parce qu'il y a du nettoyage en rentrant et les insectes sont très bien nourris en ce début de printemps Résultat des courses balade d'environ 300 km sous un beau soleil Et vous qu'elle a été votre balade la plus insolite sans vous en rendre compte avec votre belle? Sampic (Grat), Galor SuperTenere et TikkY 3 Citer
Invité Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 J’espère que t'a fait tes 300km en 2h sinon Boris va te dire que tu roulait en vélo et que t'a des problèmes de prostate.... Citer
Vincent724 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 Non en 4h30 au total entre le départ et le retour mais certaine route était vraiment de la petite route de campagne Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 Perso je me suis fait chier aussi cette aprem donc je suis partie en balade et je suis rentré 1h30 plus tard xd le kilometrage j'ai pas fait gaffe ^^ Vincent724 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 Moi à chaque fois que je pars à l'aventure comme ça je prends des petites routes pourries et ça fini toujours dans un champs LOWL Vincent724, Flying Fish et Galor SuperTenere 3 Citer
Vincent724 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 Moi à chaque fois que je pars à l'aventure comme ça je prendre des petites routes pourries et ça fini toujours dans un champs LOWL Là c'est un peu moins bien mdr Citer
Bike Life Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 Bah moi je peux rouler qu'en ville donc... Sinon ce que j'adore et ce que je vais faire quand j'aurai ma moto c'est rouler rouler rouler sans même savoir où je vais, et tu fais de superbe découverte, ça c'est bon Vincent724 1 Citer
Vincent724 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 Tu peux aussi en sortir de la ville. Perso pour cette été je vais essayer de le faire quelque road-book chopper sur internet de la région. Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 Bah moi je peux rouler qu'en ville donc... Sinon ce que j'adore et ce que je vais faire quand j'aurai ma moto c'est rouler rouler rouler sans même savoir où je vais, et tu fais de superbe découverte, ça c'est bon Ouai par exemple j'ai découvert que j'ai failli me péter la gueule a cause d'un gros trou dans un virage ^^ Bike Life et Vincent724 2 Citer
SaphozzO Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 Oui beaucoup moins bien c'est pour ça que je préfère prévoir le trajet dans des lieux inconnus Prochainement : Chateau de Puilaurens Vincent724 1 Citer
Vincent724 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 Ça risque d'être sympa ça. Tu nous montrera [emoji6] Citer
SaphozzO Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 J'espère.. ma carte sd à griller >< Citer
Bike Life Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 Tu peux aussi en sortir de la ville. Sortir de la ville avec un engin ne dépassement pas les 50, j'ai déjà essayer je ne recommencerai plus Vincent724 et RideToLive (Guillaume.B) 2 Citer
Messages recommandés