EddyC38 Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 N'empeche, ouvrir un topic pour dire que je t'ai mis la pillule, je suis flatté Suricat B, Jo Lapoule, Red Rider et 7 autres 10 Citer
lelillois Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 J'aurai bien (encore) évoqué le fait que je ne sais pas si ma moto tourne lorsque je roule à côté de la 500 de maarc ou de Toune mais depuis le temps ça me vexe plus. Satané pot d'origine. Motocrotteur, Galor SuperTenere, Suricat B et 2 autres 5 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 N'empeche, ouvrir un topic pour dire que je t'ai mis la pillule, je suis flatté En parlant de ça, j'ai adoré quand tu m'as doublé dans le col... et qu'en fait je me garais ahahaha Mais c'est vrai que t'envoies du patay, tout comme Suri! Putain suri tu m'as bluffé avec ton ... truc? Jo Lapoule, TikkY, Flo-6876 et 2 autres 5 Citer
EddyC38 Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 En parlant de ça, j'ai adoré quand tu m'as doublé dans le col... et qu'en fait je me garais ahahaha Mais c'est vrai que t'envoies du patay, tout comme Suri! Putain suri tu m'as bluffé avec ton ... truc? J'avais pris les boules que c'etait deja la fin du col ! Suri aussi sous la pluie pour la balade de samedi, il m'a tué comme il roules tranquille sous la pluie, apres en haut il me sort: "desolé si je vais pas plus vite, je vois plus rien" xD Jo Lapoule, TikkY, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Suricat B Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 En parlant de ça, j'ai adoré quand tu m'as doublé dans le col... et qu'en fait je me garais ahahaha Mais c'est vrai que t'envoies du patay, tout comme Suri! Putain suri tu m'as bluffé avec ton ... truc? Elle en veut encore la mémé c'était excellent (d'essayer) de te suivre Marty ^^ les deux Yamaha qui se suivaient héhé (sauf qu'une des deux hurlait à la mort pour suivre l'autre qui devait rouler tranquillement 100km/h plus vite J'avais pris les boules que c'etait deja la fin du col ! Suri aussi sous la pluie pour la balade de samedi, il m'a tué comme il roules tranquille sous la pluie, apres en haut il me sort: "desolé si je vais pas plus vite, je vois plus rien" xD Ahah pluie + buée entre le pinlock et la visière + buée sur les lunettes = maxi visibilité TikkY, EddyC38 et Monsieur Marty 3 Citer
Messages recommandés