lucky Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 salut a tous moi c'est lucky 24 ans de nimes. je viens d'achete une 690 smcr avec pas mal d'option chez ktm34 j'atent plus que le permis pour me mettres au vlog voila la bete ! je vais aussi commandé un micro et un boitier pour la hero4 si vous avait des conseil sur le boitier faudrait qui protege bien ,et qui et l'acces au prise. Riders-30 1 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Bienvenue à toi bonne chance pour le permis Chanceux Citer
Invité Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Bienvenue Lucky Strike C'est pas un permis moto qu'il faut pour une 690smr, c'est un permis bucheron... Demande a Bitume Citer
DonYsidro Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Bienvenue, mais fait attention a ne pas dégainer trop vite une fois le permis en poche Et sinon n'oublie pas de t'épingler sur la map et de mettre ta belle au garage ^^ Citer
lucky Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Tinquiete j'irais doucement premier gros cube sa va faire bizarre mais si jai deja rouler en enduro ect... Et rodage obligé j'irais molo . Pour mettres la belle au garage va falloir attendre que jai mon permis car elle reste chez ktm en attendant Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Bon choix de bécane! Bienvenue l'ami! Citer
kerza Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 690 comme première bécane, on ne se refuse rien bienvenue la Bandidas et Jo Lapoule 2 Citer
lucky Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 ma foi pourquoi se privé merci a tous ! Citer
TikkY Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Salut Lucky, Sois le bienvenu chez toi Citer
Keyzer-one Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Tu vas te marrer avec cette bécane! Bienvenu par ici! Citer
lucky Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 j'amene de bonne nouvelle j'ai eu mon plateau mardi sa commence a me demangé d'allez cherché la moto j'espere pouvoir recuperer une date de circulation assez mais sa reste compliqué avec le taff et le fait qu'il n'est que peunde dates. sinon j'ai etait voir la moto je mets des photos dans la pre'z meme si la qualité et pas top. Citer
Messages recommandés