XéloX Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 Bonjour à tous, Je me présente, moi c'est Fabien j'ai ....... ans, cela fait un baille que je conduit une 125 avec le permis A1 (obtenu par équivalence avec le permis . J'ai l'intention de passer mon permis A2 pour la fin de l'année. J'ai commencer sur une TDR, et, je continu sur une Duke. Je ne manquerai pas de la parker, pour avoir votre avis. J'ai une chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCgTSzMHe1dqOQW_FiDf3FgQ Je ne l'est toujours pas renommer. Je suis de Blois. Je me lance dans le Daily Observation et dans le Vlog. Mais, les seules vidéos que je tourne pour le moment (vu le temps), ce sont mes trajets maison/boulot et boulot/maison ( environ 1H). Je sens que je vais me plaire parmi vous, et pouvoir apporter des contributions (sans être trop chiant). Au plaisir de vous lire, et, à bientôt. V Citer
DonYsidro Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 Bienvenue, et n'oublie pas de t'inscrire sur la map et de ranger ta belle au garage Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 Bienvenue sur le forum! V ! Citer
Invité Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 Haaa un blesois !! Un nouveau représentant de la région centre !suis contente ! Bienvenue sur le fofo Citer
TikkY Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Salut XéloX, Sois le bienvenu chez toi Content que tu franchisse les portes du forum. Citer
Messages recommandés