Denwo Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Salut à tous ! J'habite dans le Sud de la France plus précisément a Aix en Provence et j'ai 19 ans. Depuis le début de l'année j'ai eu mon permis de moto (A2) et je roule en Shiver 750. Je roule en semaine comme le Week End tant qui fait beau je suis au rdv ! Voila c'est terminé, merci d'avoir lu. V Citer
Invité Sun Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Bienvenue , et un sudiste de plus ! Citer
Riders-30 Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Bienvenue Denwo, vive le sud [emoji41] bonne route V Citer
DonYsidro Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 mai 2015 Bienvenue , indique toi sur la MAP et n'oublie pas de ranger ta belle au garage (ca va faire plaisir a Mr Marty de voir une Shiver ) Citer
Flo-6876 Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 mai 2015 Bienvenue T'façon peut que y'avoir beaucoup de sudistes, le sud c'est à partir de Paris Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 Bienvenue sur le forum! V ! Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Oh punaise, un mec en shiver et en plus c'est un voisin! Tu le sais pas encore, mais tu vas rouler avec nous t'as pas le choix ahaha. Bienvenue quand même Jo Lapoule 1 Citer
TikkY Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Salut Denwo, Sois le bienvenu chez toi Citer
Keyzer-one Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 J’espère pour toi que ce n'est pas l'ancienne Shiver de Marty... Sinon, bienvenu hein! Citer
Messages recommandés