Aller au contenu

Messages recommandés

C'est prévu, des que j'aurai ma 125 :)

Ça n'a aucun sens de dire ça... même sur le forum, plusieurs membres se sont plantés à moins de 50km/h et se font très mal alors qu'ils sont équipés !

Quand je vois votre équipement (à part le casque, j'y vois pas grand chose en fait), j'ai sûrement pas envie de partager, désolé...

Moi-même je me suis planté en scoot étant jeune un jour de beau temps sans avoir mis mon équipement habituel, et bien plus jamais ! La glissade m'a pas mal brûlé à de multiples endroits, j'ai été vacciné je peux te le dire.

Après c'est comme tu veux, c'est ton choix après tout ;)

Mais je nous demande pas de partager ça après hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois votre équipement (à part le casque, j'y vois pas grand chose en fait), j'ai sûrement pas envie de partager, désolé...

Moi-même je me suis planté en scoot étant jeune un jour de beau temps sans avoir mis mon équipement habituel, et bien plus jamais ! La glissade m'a pas mal brûlé à de multiples endroits, j'ai été vacciné je peux te le dire.

+200.

Pour être tombé à 50km/h, sans équipement, sur un trajet tout con, j'allais chez des potes, c'était quasiment à côté de chez moi, je sortais la moto juste pour la leur montrer, je peux te dire que ça picote. Je m'étais arraché tout le flanc gauche. Ça pissait le sang, et j'allais pas bien vite, sur un 50. Je mettais déjà un jean et un pull, même en été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vous dis que cela est prévu déjà ma moto est ai garage pendant 1 ou 2 semaines et ensuite l'équipement je men prend hein d'ici 1 ou 2 mois je sais déjà ce que je prends mais après je sais que l'équipement cest important mais y'a l'argent qui faut prendre en compte et puis chez moi on est pas richissimes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un ou deux mois pour l'équipement ?

 

N'y a-t-il pas une sortie de prévue dans UN mois, le 7 Juin ?

Je viens de voir que je bosse ce weekend-là (planning prévisionnel) donc pas possible de venir, et franchement, je n'aurais pas envie de me balader avec un mec qui n'est pas un minimum équipé :s

Pourquoi ?

Bah, s'il se vautre, qui sera aux premières loges pour ramasser sa carcasse en lambeaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...