Aller au contenu

Xtrem Days - Motoblouz [validité expirée]


Jo Lapoule

Messages recommandés

Salut les jeunes !

 

Si vous voulez du neuf avec de bonnes promos, allez ici, ce sont les Xtrem Days de Motoblouz du 1er au 11 Mai !

 

Si vous cherchez des bottes confortables, pluieproof (goretex :P), axées sportives, foncez !

Les PUMA Desmo v1 sont à 87€ au lieu de 300€ !!!

Franchement elles sont données !

 

Il y a pas mal d'autres bons prix, sur les casques surtout ;)

 

Baille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que chez access-moto, ils faisaient aussi les Extrem days et le truc super bizarre, c'est que ceux sont les mêmes produits qui sont en promo lol 

 

Access-moto serait une filiale de motoblouz ou l'inverse ? bizarre, bizarre, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, es-ce qu'il a des renvois possibles sur ce site (comme un casque déballé juste pour un essaie, car mon frère n'as jamais essayer de casque, j'ai pris son tour de tête mais si ça lui va pas es-ce que je peux le renvoyer pour changer de taille?)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que chez access-moto, ils faisaient aussi les Extrem days et le truc super bizarre, c'est que ceux sont les mêmes produits qui sont en promo lol 

 

Access-moto serait une filiale de motoblouz ou l'inverse ? bizarre, bizarre, ....

d'ailleurs quand tu regardes les mentions légales les 2 sites appartiennent à la même société : D3T distribution

j'avais eu le même doute en voyant les mêmes produits au même prix avec les mêmes disponibilités (surtout pendant les soldes) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, es-ce qu'il a des renvois possibles sur ce site (comme un casque déballé juste pour un essaie, car mon frère n'as jamais essayer de casque, j'ai pris son tour de tête mais si ça lui va pas es-ce que je peux le renvoyer pour changer de taille?)?

oui sans aucun problème

tu as le retour gratuit pendant 30 jours chez motoblouz

j'ai déjà renvoyé des produits testés pendant une semaine et aucun souci pour le retour et le remboursement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Chris !

Je viens de l'apprendre aussi, Motoblouz a racheté Access-moto : http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2010/actu_100831-motoblouz-achete-access-moto.php

 

Tu viens d'apprendre un truc qui date de 2010 :P

 

Je suis d’ailleurs étonné qu'ils gardent les deux marques alors qu'il y a aucune différence de presta entre les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens d'apprendre un truc qui date de 2010 :P

 

Je suis d’ailleurs étonné qu'ils gardent les deux marques alors qu'il y a aucune différence de presta entre les 2

 

En même temps, ça ne fait pas 5 ans que je suis à la recherche d'équipements moto  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...