Suricat B Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Bonjour tout le monde! Aujourd'hui, j'ai commencé à fabriquer un porte-bagages fixé sur mon top caISSE alu Je viens vous demander votre avis : est-ce que vous préférez ceci ou cela? Je crois que je préfère la seconde version mais je voudrais vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Sans hésité la 2ème car je la trouve mieux finie Jo Lapoule, Suricat B et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 +650 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Le deuxième ya no match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Je préfère cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Je vote pour le 2ème, plus joli :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freman Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 2eme version aussi mieux fini et surement plus solide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Pas de doute pour moi Suri, la 2ème version est la plus cool et au passage la plus solide je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 la deuxième, le premier on dirai un plateau repas Fred Rider et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Bon et bien je vous ai entendu Red Rider et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 oh que c'est beau !! Suri, c'est Bob le bricoleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 La première ! Ouai j'fais mon relou Via mobile. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 le deuxième manque plus que tu rajoute du caoutchouc anti-dérapant noir et ça sera joli et utile en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés