Aller au contenu

RideForPleasure, j'ai besoin de votre aide !


Justforpleasure

Messages recommandés

Yo yo yo yo ami motard, amie motarde qui lis ce post !

 

J'espère que tu profites bien des beaux jours :)

 

Alors voilà, je viens faire un petit post pour te présenter, oui à toi qui lis, un projet. (Et là tu te dis putain qu'est ce qui va nous sortir ce boulet avec son nom tiré des pubs Durex..)

 

Le MotoVlogging, c'est bien, c'est très bien ! J'adore, on a chacun nos MotoVloggeurs préférés. Soucis, En quelques mois, énormément de nouveaux motards ont rejoint ce "monde" de motovloggeur. Donc au final, tous réunis, une grande partie des sujets sont traités pendant leur vidéo. (Je te vois arriver dans les commentaires me dire que des sujets et des thèmes, il y en a encore plein !!! C'est sûr, je ne dis pas le contraire, mais pour le coup, je ne suis pas attiré par fait du motovlogging, je ne suis pas forcement à l'aise à l'oral, surtout pour raconter ma life à des inconnus  :lol:)

 

Cependant, ce que je préfère, personnellement, par dessus le motovlogging, ce sont les montages à la Meddes (bon à coup de wheeling et stoppies certes) mais surtout ceux à la Motobasterds. Diversité de paysages, diversité de motos, diversité de prises d'angles au niveau des fixations du support qui filme, de l'arsouille, du mode tranquillou, du montage coordonné à la musique, un peu d’édition pour rajouter quelques effets sur la vidéo. Un très très très très trèèèèèèèèèèèèès bon cocktail ! Et personnellement, mise à part les Allemands (beaucoup d'Allemands qui font ça) et encore quand je dis beaucoup c'est 6 - 7 chaines au total (je parle de montage de qualité évidemment) qui font des montages comme ça !

 

Et pourtant, pourquoi personne n'en fait ? Pas besoin de parler l'anglais, le russe, le français, la vidéo fait passer un message à elle seule. 

 

Donc le projet que je souhaite réaliser, c'est de faire des montages de ce type, sauf que j'aimerais réaliser ces montages avec des clips de motards de toute la France ! C'est pour cela que je viens poster içi car au final le forum regroupe beaucoup de motards/motardes des 4 coins de la France. Le but est vraiment de faire dans la diversité, diversité dans tout les domaines, motos, paysages, angle de vue, circuit, ballade, arsouille ! Aucune importance une fois les clips en main je me chargerais de les découper et de faire les montages.

 

Je ne peux pas réaliser ce projet seul, car tout simplement je suis incapable de rouler dans toute la France (naaaaaaaaaaan déconne sérieux ? Oui oui) et seul je n'aurais jamais autant de diversité qu'avec une communauté comme celle - ci !

 

Il est possible que vous pensiez que cela exsiste déjà en France, ou des montages qui se rapproche, je pense par exemple à ceux de 100% Bitume, mais comprenez bien que les montages que je souhaite faire ne seront pas de mon point de vue, mais du point de vue d'une multitude de motards/des diffèrents/es.

 

Voilà, n'hésitez pas à critiquer, tant que la critique n'est pas dénuée de sens, j'accepte :)

 

N'hésitez pas à allez sur ma chaine pour voir ma vidéo qui est en faite une présentation du projet que je souhaite faire sauf que les clips n'ont été tournés que par moi même pour le coup !

 

V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente idée, j'avais déjà pensé à faire un mix de vidéos existantes, mais c'est compliqué de contacter tous les propriétaires et leur demander leur accord.

 

Toi tu prends le problème à l'envers et c'est plus malin. Le seul problème là dedans ça va être la diversité des caméras, des dimensions des vidéos etc ... 

Mais c'est une excellente idée et une très belle vidéo en perspective.

 

Ça me fait penser à la vidéo Best of Motorcycles par Jaco

 

https://youtu.be/bYzVCaZ7pOc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool que des gens trouvent ça cool ! 

 

Le mieux serait que les personnes qui sont intéressées me fassent passer tous les clips qu'ils veulent, ne vous inquiétez pas je ferais le tri derrière, mais il me semble plus simple que vous me passiez tous les clips plutôt qu'un morceau que j'ai vu dans vos vidéos car au final, peut être que dans vos clips je verrais un bout qui me plaira et que vous n'avez pas gardé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...