Aller au contenu

Présentation de Azroad.Rider


Azroad.Rider

Messages recommandés

Hellow !

 

Fraîchement inscrit, je me permets de passer par l'étape présentation  :)

 

Donc je me présente, Valentin, 27 ans, pas encore le permis moto en poche (ça viendra). Après de tumultueuses leçons en Moto école (inscrit depuis 2011 qui dit mieux ?) et repassage du code puis ré-apprentissage du nouveau parcours lent (adieu le ralenti, vive l'embrayage), je me suis décidé à passer la formation 125 gracieusement offerte par ma moto école histoire de pouvoir enfin rouler sur autre chose que 4 roues et peaufiner mon apprentissage.

Je roule actuellement en KTM Duke 125 et réside sur Vincennes. La moto à été achetée Samedi dernier donc je suis tout frais :-)

Niveau matériel je dispose d'une GoPro et compte acheter un micro incessamment sous peu le temps de comparer les models qui existent etc ...

Je n'ai pas encore de chaine YT, ou plutôt je n'ai pas encore de vidéo à mettre dessus mais cela va venir le temps de me roder  :unsure:

Sinon je bosse dans l'informatique (consultant) et ma mission actuelle se situe sur Lognes donc un trajet quotidien de quelques kilomètres que je compte bien faire en deux roues (le temps de trouver un itinéraire sympa car la 125 sur l'A4 ...  :wacko: ).

 

Voilà pour moi.

 

V à toutes et à tous !

 

Hellow !

 

Fraîchement inscrit, je me permets de passer par l'étape présentation  :)

 

Donc je me présente, Valentin, 27 ans, pas encore le permis moto en poche (ça viendra). Après de tumultueuses leçons en Moto école (inscrit depuis 2011 qui dit mieux ?) et repassage du code puis ré-apprentissage du nouveau parcours lent (adieu le ralenti, vive l'embrayage), je me suis décidé à passer la formation 125 gracieusement offerte par ma moto école histoire de pouvoir enfin rouler sur autre chose que 4 roues et peaufiner mon apprentissage.

Je roule actuellement en KTM Duke 125 et réside sur Vincennes. La moto à été achetée Samedi dernier donc je suis tout frais :-)

Niveau matériel je dispose d'une GoPro et compte acheter un micro incessamment sous peu le temps de comparer les models qui existent etc ...

Je n'ai pas encore de chaine YT, ou plutôt je n'ai pas encore de vidéo à mettre dessus mais cela va venir le temps de me roder  :unsure:

Sinon je bosse dans l'informatique (consultant) et ma mission actuelle se situe sur Lognes donc un trajet quotidien de quelques kilomètres que je compte bien faire en deux roues (le temps de trouver un itinéraire sympa car la 125 sur l'A4 ...  :wacko: ).

 

Voilà pour moi.

 

V à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bienvenue à toi  Sympa de t'avoir offert la formation ^^ Après 3 ans en ta compagnie, ils t'ont fait un p'tit cadeau 

 

j'avoue :) et puis ils savaient que j'allais pas leur poser trop de problèmes d'apprentissage et que je reviendrais au gros cube par la suite ... $_$

 

Merci pour vos messages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tsss faut tout leur expliquer a ces jeunes

 

Saint Valentin, cupidon toussa....

 

 

Ah ! Ah ! Ah ! J'y avais pas pensé j'avoue :-)

 

 

Bienvenue a toi valentin, 4 ans pour le permis, et moi qui me plaignait avec mes 5petits mois je peu aller me cacher ^^

 

C'était juste a cause du changement de plateau ?

 

Changement de plateau, de moto école, démotivation et changement professionnel qui à fait que mon planning est devenu Hyper chargé d'un coup.

L'avantage c'est qu'avec mes X heures de plateau je n'ai pas d'appréhension à monter la 125 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...