VR46 Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 t'es un des premier que j'ai suivi dans le motovlog Bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flying Fish Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 La bienvenue a l'un des king du vlog ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Salut l'ami, et bienvenu à toi ! Enfin quelques vidéos récupérées de Youteube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Bienvenue sur le fofo! V ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 La première chose qui m'est venue à l'esprit en lisant "Présentation de John Shepard600..." c'est : est-ce que notre Sel2Table national (il aime bien les usurpations^^) est encore dans le coup !!! Si c'est réellement toi JS, bienvenue, sinon, S2T tu vas te prendre des coups de bâtons Via mobile. Lawman et kerza 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 je confirme c'est le vrai !!!je m'en porte garant Sampic (Grat) et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Bizarrement, j'ai toujours un doute Via mobile. Ded 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Sois le bienvenu ici John Content que tu nous rejoignes, ton travail est très apprécié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shepard600 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Merci pour votre accueil plus que sympathique O-O Sinon oui c'est bien moi hein lol V Suricat B, Jo Lapoule et MotoSapiens 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Salut à toi et bienvenue ! Quand j ai vu le titre je me suis dit non cest pas John shepard 600 tout de même ! Hé ben si ! Content de te voir ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Salut John, ça fait plaisir de te voir ici bienvenue ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 et pourquoi quand c'est john tout le monde lui lèche un jarret et quand c'est moi tout le monde vomis ?snif Vincent724, Sampic (Grat) et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 et pourquoi quand c'est john tout le monde lui lèche un jarret et quand c'est moi tout le monde vomis ? snif Rhoo je te fais une grosse papouille, va Je sais pas qui c'est ce Shepard, ça te rassure? Edit: En plus je viens de vois ça Tout ça pour avoir des likes et des abo grâce a sa mioche La honte interstellaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 bienvenue à toi star de l'internet! tiens je profite de ton passage ici, pour te poser une question qui doit souvent revenir : Pour ceux qui ne t'ont pas connu avant la fermeture de ton ancien compte YT, vas tu reposter une partie de tes anciennes vidéos? j'aimerai bien voir celle où tu parles nettoyage moto.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 C'est qui "jarret" ? Via mobile Ded, BROAAPPP, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biketodream Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Salut !!! Honnêtement je me demande si il y avait encore besoin que tu te présentes ^^ En tout cas content que tu sois sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sun Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Bienvenue à toi le bouffeur de barrière de péage Ca fais aussi un moment que je te suis sur youtube, c'est cool que tu passe sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Bienvenue copain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Bienvenue John Shepard (l'un de ceux qui m'ont incité à faire des vidéo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 bienvenue à toi star de l'internet! tiens je profite de ton passage ici, pour te poser une question qui doit souvent revenir : Pour ceux qui ne t'ont pas connu avant la fermeture de ton ancien compte YT, vas tu reposter une partie de tes anciennes vidéos? j'aimerai bien voir celle où tu parles nettoyage moto.. Il me semble qu'il a récupéré quelques vidéos de son ancienne chaîne Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Bienvenu chez toi John ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 bienvenue à toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Salut John, Sois le bienvenu chez toi Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Hello, et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motodelire 0536 Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 hello l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés