Clemfarfar Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Merci à tous ! Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Animal Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Posté(e) le 18 juin 2017 Joyeux anniversaire, une foi de plus ! Citer
Invité Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Posté(e) le 18 juin 2017 Happy birthday to youuuuuuuuuuuuu ! Happy birthday to youuuuuuuuu Excellente journée à toi m'sieur Clemfarfar Citer
Animal Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Posté(e) le 18 juin 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Happy birthday to youuuuuuuuuuuuu ! Happy birthday to youuuuuuuuu Bon maintenant je sais pourquoi il fait un temps de merde ici ! The Chaos Theory ! Un son affreux en France provoque une tempête ici ! Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer
Invité Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Posté(e) le 18 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Bon maintenant je sais pourquoi il fait un temps de merde ici ! The Chaos Theory ! Un son affreux en France provoque une tempête ici ! FAUX ! Malgré mes vocalises du matin, le temps est magnifique ici Citer
Animal Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Posté(e) le 18 juin 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : FAUX ! Malgré mes vocalises du matin, le temps est magnifique ici Relis bien mon message... Citer
Invité Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Posté(e) le 18 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Relis bien mon message... Ma voix ne porte pas aussi loin donc ce n'est pas moi ! Tu as peut-être un voisin qui fait du karaoké en ce moment Citer
Animal Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Posté(e) le 18 juin 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ma voix ne porte pas aussi loin donc ce n'est pas moi ! Tu as peut-être un voisin qui fait du karaoké en ce moment Relis encore une fois ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Posté(e) le 18 juin 2017 Bienvenue sur le fofo Bonaniv Citer
Clemfarfar Posté(e) le 18 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2017 merci a tous et a toutes voila ce que m'a envoyé @Lolo-bikeuse en privée j'adore ce matin je me suis reveillé avec un mal de dos Lolo-bikeuse et Frosk 2 Citer
Lelie Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Posté(e) le 18 juin 2017 Il y a 3 heures, Clemfarfar a dit : merci a tous et a toutes voila ce que m'a envoyé @Lolo-bikeuse en privée j'adore ce matin je me suis reveillé avec un mal de dos c'est la vieillesse qui parle mon amour d'ailleurs voici ta future moto Révélation Lolo-bikeuse 1 Citer
Piit Posté(e) le 18 juin 2018 Signaler Posté(e) le 18 juin 2018 Bon anniversaire Clem forfor lointain Citer
Invité Posté(e) le 18 juin 2018 Signaler Posté(e) le 18 juin 2018 Joyeux anniversaire Clem ! J'espère que tu as passé une super bonne journée Bisous bisous Citer
Clemfarfar Posté(e) le 19 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2018 merci @Chris oui bonne lol Citer
Messages recommandés