Tony Barbe Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 bienvenue mon coupaing de presque voisin de mon moi même (j'ai dit presque !!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 salut tony barbe , tu es de nantes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 re tous le monde tant qu'il y a du monde dans le coin, on est obligé de mettre la cam sur le casque ou es ce que l'on peut la mettre sur le réservoir ou autre ??? pour faire plus discret ? kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la Bandidas Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Bienvenue V et bon rétablissement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Salut Clemfarfar, Sois le bienvenu chez toi Bon rétablissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 bon courage l'ami, tu as pas pris le bon département Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Tu n'as l'obligation de rien, tu la mets où tu veux ! Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 merci Jo lapoule, bon je pense que je vais aller chercher les infos sur le forum et peut être choisir une petit camera plus discret que la go pro , apres je verrai l'emplacement V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeDead Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Si tu souhaites quelque chose de discret, il y a des petites caméras pour le casque dans ce genre la: http://www.lequipement.fr/produit/camera/sony/hdr-as15-action-cam_005__800.jpg http://www.lequipement.fr/produit/camera/sony/hdr-as15-action-cam (j'ai pris une au hasard, juste pour le "style" de caméra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 j'ai trouvé ça : http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/?Locale=fr_FR&ObjectPath=/Shops/10207048/Products/Camsports-Evo-HD-Light-Action-Kamera&ViewAction=ViewProductViaPortal&&utm_source=Portalexport_MBO&utm_campaign=GoogleShopping_FR&gclid=CjwKEAjw3_ypBRCwoKqKw5P9wgsSJAAbi2K9dVowBvguHg9nilxmy8vluxCva3g4IDLOlpbeBM-cxRoCTvzw_wcB bon c'est du 720 mais je pense qu'avec sony vegas on peut ressortir une qualité supérieur, 90 minutes de batterie c'est limite mais je pense que pour moi sa suffira ou elle http://www.camera-bullet-hd.fr/ sa ressemble a un sextoy mdr mais bon c'est plus discret cella fait du 1024 ,niveau batterie 2 heures a voir si vous avez encore plus petit je serai intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motodelire 0536 Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 hello l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Bienvenue à toi !!! V !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Bienvenu V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Bienvenu V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Bounty Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Hey bienvenu à toi copain, je roule sur La Baule moi, j'espère que tu sera présent le 7 Juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 je te tiendrai au courant Monsieur Bounty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Bounty Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Bon anniversaire Clément !!!! Je te souhaite de passer une excellente journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Bon anniv mec Des poutoux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Happy Birthday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Joyeux anniversaire mon pote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Yop, bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Bon anniversaire Clément !!!! Je te souhaite de passer une excellente journée Bon anniv mec Des poutoux ! Happy Birthday Joyeux anniversaire mon pote ! Yop, bienvenu à toi merci a tous !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Bon anniversaire Clément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés