Lt.William Manuel Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Arf je sais pas trop. Peut être quand essayant j'aimerais je verrais. J'écouterai à ma pause (peut plus attendre) Envoyé depuis mon F/A-18E Edit : bon bah ça confirme mes craintes je suis pas fan :/. Je sais bien que cette technologie est bcp plus performante qu'un 4cyl classique mais voilà j'aime pas le son et le plaisir sonore fait bcp aussi... Après ça m'énerve car comme tjrs c'est à vide... faut juste m'expliquer comment on peut arriver à se rendre compte, comme ça,avec des coups de gaz au neutre. Même pour mes motos favorites...c'est naze. Le fly by c'est le mieux. Déjà que tu te rends pas bien compte via les vidéos Yte alors en plus à l'arrêt. Bref faut que je cherche des flyby. Mais en tout cas j'aime pas l'aspect tondeuse des mono bi et crossplane à l'arrêt (et aussi en roulant en générale; même si c'est une grosse tondeuse de ouf). J'ai découvert la culture du sport auto moto et de la vitesse avec la formule 1 des années 97. Des V10 V12! des régimes extrême! des sons aiguës qui étaient encore plus jouissif grâce à l'effet doppler... OUF. Et donc forcément ça m'a influencé et j'aime que ce qui se rapproche gros de ces types de moteurs. Je ne sais même pas comment le définir... qui "souffle" ? (Oui peut être voilà) À titre de comparaison justement, nous les fans de F1 l'aimons carrément moins depuis 2014 et leur vieux V6 Hybride Turbo de merde... La F1 est morte à ce moment là et ne renaîtra qu'avec de nouveau V8 ou 10 atmosphériques... (fin du HS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Du gros son, une vrai mélodie en duo de cylindre majeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleutre Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 J'aime bien la bande sonore délivrée par ma meule moi Sinon, la R1 crossplane 2015 envoie aussi du steack ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phartdog Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Bonjour le voisinage... MopedSquad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 MopedSquad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MopedSquad Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Attention a ceux qui ont un casque ou des écouteurs, ca fait mal! >:D UnChatGris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 il y a 11 minutes, MopedSquad a dit : Attention a ceux qui ont un casque ou des écouteurs, ca fait mal! >:D déjà vue mais j'avoue que le son est superbe Ikkado 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 il y a 17 minutes, MopedSquad a dit : Attention a ceux qui ont un casque ou des écouteurs, ca fait mal! >:D C'est surtout la voix de la fille qui est bizarre. Ikkado 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikkado Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 il y a 8 minutes, Tchibidouha a dit : C'est surtout la voix de la fille qui est bizarre. Hahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 celle là me file la banane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Du 3 cylindres bien gras avec option turbo? La Triumph Rocket 3 turbo 280ch (sans turbo elle fait deja 22.4mkg de couple pour 148ch) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Fut un temps où honda savait faire des moteurs qui sonnent autre chose que comme des casseroles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigouli Driver Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 braaap BraaaAAp BRRAAAAAP pof pof pof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Elle va bien sonner avec mon Akra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 C'est mieux avec le slipon , le retour sonore est mieux que sur ma GT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : C'est mieux avec le slipon , le retour sonore est mieux que sur ma GT Le slip-on akra ? Ou tu en as entendu un autre ? La ligne complète c'est top aussi mais ca fait un boucan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Le slip-on akra ? Ouaip, j'ai testé la V2 avec le caleçon ON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Ouaip, j'ai testé la V2 avec le caleçon ON Putain ca fait chier d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Putain ca fait chier d'attendre En plus elle est légère et agile, elle colle bien au bitume :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 il y a 16 minutes, VelocyRaptor a dit : En plus elle est légère et agile, elle colle bien au bitume :] Comme l'ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 à l’instant, Animal a dit : Comme l'ancienne Non, mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Non, mieux ! Tant pis pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés