Aller au contenu

[Videos moto] Les sons qui vous mettent le frisson


Invité

Messages recommandés

Arf je sais pas trop. Peut être quand essayant j'aimerais je verrais. J'écouterai à ma pause (peut plus attendre)

Envoyé depuis mon F/A-18E

Edit : bon bah ça confirme mes craintes je suis pas fan :/. Je sais bien que cette technologie est bcp plus performante qu'un 4cyl classique mais voilà j'aime pas le son et le plaisir sonore fait bcp aussi... Après ça m'énerve car comme tjrs c'est à vide... faut juste m'expliquer comment on peut arriver à se rendre compte, comme ça,avec des coups de gaz au neutre. Même pour mes motos favorites...c'est naze. Le fly by c'est le mieux. Déjà que tu te rends pas bien compte via les vidéos Yte alors en plus à l'arrêt. Bref faut que je cherche des flyby. Mais en tout cas j'aime pas l'aspect tondeuse des mono bi et crossplane à l'arrêt (et aussi en roulant en générale; même si c'est une grosse tondeuse de ouf). J'ai découvert la culture du sport auto moto et de la vitesse avec la formule 1 des années 97. Des V10 V12! des régimes extrême! des sons aiguës qui étaient encore plus jouissif grâce à l'effet doppler... OUF.

Et donc forcément ça m'a influencé et j'aime que ce qui se rapproche gros de ces types de moteurs. Je ne sais même pas comment le définir... qui "souffle" ? (Oui peut être voilà)

À titre de comparaison justement, nous les fans de F1 l'aimons carrément moins depuis 2014 et leur vieux V6 Hybride Turbo de merde...

La F1 est morte à ce moment là et ne renaîtra qu'avec de nouveau V8 ou 10 atmosphériques... (fin du HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...
  • 5 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...