TikkY Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 A tous les possesseurs d'APN de type reflexes, il faut que vous sachiez que vous ne pourrez pas filmer plus de 30 minutes consécutives à cause d'une putain de taxe de l'Union Européenne, parce que les reflexes sont "trop efficaces" .... Lors de mes interviews, je ne comprenais pas pourquoi ce putain de reflexe coupait l'enregistrement vidéo tout seul au bout de 29min59, le résultat est par exemple lors de l'interview du Juriste Motard dont j'ai dû finalement utiliser qu'un seul plan parce que je ne connaissais pas cette limitation. La seule façon que j'ai trouvé de passer outre cette limitation, c'est plutôt une magouille qu'un truc réellement efficace, parce que je doute qu'on puisse s'en affranchir, c'est une option de redémarrage de l'enregistrement en cas d'arrêt sur le firmware Magic Lantern. On perd quelques secondes d'enregistrement, mais bon c'est un moindre mal, mais ça m'a rendu fou, j'en ai chié pour connaitre la raison de ces coupures. Sinon une autre solution est d'utiliser un enregistreur externe HDMI qui fait sauter cette limitation, mais bon ça commence à faire beaucoup de matos. Les plus taquins me diraient que je n'avais qu'à lire la doc, il me semble que j'ai lu une bonne partie de la doc et que je n'ai pas vu mention de cette limitation "politique", peut être dans la partie que je n'ai pas lue, mais il me semble que c'est indiqué nul part. Bref, voila, heureux possesseurs de reflexes, va falloir dealer avec cette limitation d'enregistrement de 30 minutes. Si vous avez une magouille autre que celles que j'ai cité, je prends avec joie Galor SuperTenere, Lawman, Sampic (Grat) et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 C'est dingue sa pour une question de taxe douaniere je suis assez choqué lol. Ralala quand il s'agit de nous taxés plus rien ne devrait m étonner .... TikkY et Sampic (Grat) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 franchement, je ne le savais pas ! Bon, je n'ai jamais fais de séquences de plus de quelques minutes (enfin, je ne m'en souviens pas).J'utilise Magic lantern … très complet beaucoup d'avantage (tu viens d'en écrire un de plus) seul bémol à magic lantern, il décharge les batteries, même boitier éteins !!! po po po … je t'arrete de suite, je sais pas pourquoi. Bon, j'espere que tu prends ton boitier quand même, on verra qui à le plus gros !!! A très vite les loulous Jo Lapoule, TikkY et Sampic (Grat) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Ha tu vois, je ne savais pas que Magic Lantern vidait la batterie. Je trouvais aussi que c'était Light en autonomie, maintenant je sais pourquoi Merci du tuyau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 au moins tu sais ce qu'il s'était passé pendant l'interview ! Je n'étais pas au courant non plus. TikkY et Sampic (Grat) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Moi non plus je savais pas bon en même temps c est rare de devoir filmer 30 min sur nos reflex Sampic (Grat) et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Pareil j'étais pas au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Ah, j'me disais aussi ! Il m'est arrivé de filmer plus de 30 minutes et je m'étonnais que ça coupe tout seul ! Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Pourquoi plus efficace je n'arrive pas à comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Pourquoi plus efficace je n'arrive pas à comprendre Je pense qu'ils comparent la qualité de ton boitier + objo à un camescope traditionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 L'Europe bureaucratique et fiscale comme je l'aime ... Et dire qu'il y a du avoir une commission de 10 personnes qui a du bosser des dizaines d'heures pour trouver ça ... #JaiMalAMesImpots TikkY et Lawman 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés