PpBoyington Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Bonjour tout le monde ! Alors je me présente Nico aka pépé 34 ans et presque toutes mes dents. Je résides en moselle (nilvange) mais je suis originaire de la banlieue parisienne. Comme beaucoup j'ai connu ce site par le bias des vidéos des 'sieurs Marty , Bitume ,Fazerman ,Tikky , Blackcat etc.. J'espère pouvoir me faire une tite place parmis vous et pouvoir participer aux rencontres / balades organisées . Je roule actuellement sur un Z1000 de 2012 c'est ma 4eme brêle depuis que j'ai eu mon permis. Avant ça j'ai roulé sur une R6 de 2005 , une katoche 990smr et une Harley 883 iron , des motos très différentes certes mais bon j'ai eu la chance de pouvoir me faire plaisir et d'essayer plusieurs style . J'espère bientôt pouvoir me prendre une enduro pour pouvoir balader avec un poto (et lui veut se prendre une routière ^^ ). Pour le moment je n'ai pas encore de chaîne YouTube mais ça va venir.J'ai en projet avec mon amis enduriste , de filmer nos sorties et surtout nos débuts dans les bois (pour moi) et sur route (pour lui) . Voila pour ma présentation , désolé pour les fautes . Bonne route à vous V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Bienvenu l'ami ! Ah oui c'est pas de la merde tes anciennes motos Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flying Fish Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Yeeees !!! Un mosellan de plus, et fan des Têtes Brûlées en plus ! Welcome et à bientôt en balade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Bienvenue Papa Schultz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Bienvenue Pépé, tu à bien fait de laisser tomber ton F4U CORSAIR pour passer sur un Z ... c'est tellement mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Bienvenue l'ami ! En effet, t'as pu tester tous les styles pratiquement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 ça c'est cool de pouvoir toucher a tout comme tu l'as fais! En tout cas, sois le bienvenu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Bon je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur le tchat hier lol mais je te re souhaite la bienvenue ici hi hi Super ta présentation, fallait pas stressé V à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Bienvenue à toi, ben dis donc, belle brochette de motos :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Bienvenue !!! en effet, pas mal les motos ! Laquelle tu as préférée jusqu'aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PpBoyington Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Merci tout le monde pour l'accueil ça fait plaisir . @ Flying Fish : quand tu veux pour la ballade @ Le Tib Riding : Toutes ^^ la R6 parceque c'était ma première , la smr pour son twin abusé une vrai usine à sensations , la harley pour la ballade c'est top et son style tout bas et tout noir mat , la Z pour sa gueulle son moteur . Bref j'aurais aimé les garder toutes dans le garage mais bon. bonne route à vous V Flying Fish 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Salut Pépé, Sois le bienvenu chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Bienvenue ici! Effectivement t'es passé par toutes les catégories de moto toi! V ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 bienvenu mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Bienvenue à toi l'ami Belles bécanes en effet tu as dû te régaler avec de tels engins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 bienvenu a toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Bienvenue à toi Pépé nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Bienvenue parmi nous ! un mosellan en plus et ancien propriétaire d'un Iron 883 Je pense qu'on va bien s'entendre Au plaisir de faire une balade avec toi un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PpBoyington Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Encore merci à tous pour cet accueil . @ IronGirl ouep ça serait bien chouette , j'ai d'ailleurs répondu au post sur la rencontre Alsace/Lorraine si c'est toujours d'actualité. Sinon j'ai commencer à tester la gopro que je viens d'acheter et j'attend la livraison du micro. Mais j'ai pas mal de soucis pour monter une première vidéo test je sais pas si ça vient de mon pc (ou pas) bref je ferais un post pour avoir un peu d'aide si j'ai toujours rien sortit de potable la semaine prochaine . Sur ce , V à tous et bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Bienvenue à toi la Tête Brulée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sun Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 bienvenue a toi parmi nous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés