Aller au contenu

Belle bande de c*n ...


Bike Life

Messages recommandés

non sérieux c'est quoi ces conneries? 


Y en a toujours des kekes comme ça  qui croit que juste par ce que son cousin de se marrie ils sont supérieurs a la loi et peuvent foutre autant de bordel qu'il veulent. a tellement de moment si y aurait eu un seul motard qui passe en inter-file le motard aurait ramassé. 


C'est pas des motards, c'est des scootéristes dans lame. Pauvre motos... 


J'ai honte pour l'image qu'ils donnent aux motards... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfére même pas commenter :D

+1 pas de temps à perdre ; après je vais partir en live et ça sera pas bénéfique pour mon karma ... idem sur YT même pas envie de les insulter  <_<

 

Juste envie qu'il se vautre mais après on va parler d'eux dans la rubrique accident et les familles qui pleurent en deuil "Ho les pauvres pauvres jeunes ! c'est triste pour les familles RIP à eux" ouai mais voilà vous connaissez pas le passé des ces personnes qui j'ai envie de dire l'ont bien cherché 

 

DAMN j'ai commenté  :o

 

:lol:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste envie qu'il se vautre mais après on va parler d'eux dans la rubrique accident et les familles qui pleurent en deuil "Ho les pauvres pauvres jeunes ! c'est triste pour les familles RIP à eux" ouai mais voilà vous connaissez pas le passé des ces personnes qui j'ai envie de dire l'ont bien cherché 

C'est exatement ca. Ils iront pleurer leur maman quand ils seront dans un fauteuil roulant.

y'a des taquets qui se perdent comme on dit chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une anecdote la dessus, mais bien trop longue pour l'écrire :P

Par contre, on peut pas souhaiter le décés de qqn. Qu'il paye les pots cassés, je suis tout à fait d'accord. Même si certains arriveront à se planter.

je ne souhaite pas leurs mort, mais je risque pas de pleurer si ils leurs arrivent quelque chose

 

et tu a eu raison de dire de regarder jusqu'au bout, ils sont cons mais, vraiment très cons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...