Bike Life Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Regarder en entier ça vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 C'est dommage qu'ils ne se mangent pas la gueule sur une bagnole ou par terre, là j'aurai bien rigolé Je ne supporte pas ces kékés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Je préfére même pas commenter Freest, Bike Life et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 j'ai jamais compris le principe du cross sur du bitume dans l'angle y a tout qui parre en savonette. Autant partir sur du supermot ... Puis pauvre moto un cross demande beaucoup d'entretient et je doute qui soit fait la deuxieme video son yz ne tient meme pas le ralentit Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Puré j'ai espéré qu'ils se vautrent, mais non, loupé Via mobile. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biketodream Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Bordel ! Ça me tape sur le système les kékés comme ça ! Ils mettent tout le monde en danger....huuuummm ceux la ils ont pas eu assez de baffes étant petits ! DonYsidro et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Dommage j aurais aimé voir un remake de "Et paf la moto" Freest et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck rs Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 c'est le genre de mec a qui il n'arrive jamais rien! et toi tu sort de chez toi full equipement et paf un flaque d'huile Galor SuperTenere, Xac et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Motard Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 non sérieux c'est quoi ces conneries? Y en a toujours des kekes comme ça qui croit que juste par ce que son cousin de se marrie ils sont supérieurs a la loi et peuvent foutre autant de bordel qu'il veulent. a tellement de moment si y aurait eu un seul motard qui passe en inter-file le motard aurait ramassé. C'est pas des motards, c'est des scootéristes dans lame. Pauvre motos... J'ai honte pour l'image qu'ils donnent aux motards... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 sa ce passe comme sa malheuresement : Antoine On Two Wheels, EddyC38 et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Motard Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Comme il a dit "on veut pas dire tnt mieux mais quand meme, tant mieux s'il est décéday " En meme temps j'ai envie de dire: Tu fait le con, ba tu en paye les conséquences... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Oui sa doit bien faire ch*** de se faire tirer 2 bécane Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 J'ai une anecdote la dessus, mais bien trop longue pour l'écrire Par contre, on peut pas souhaiter le décés de qqn. Qu'il paye les pots cassés, je suis tout à fait d'accord. Même si certains arriveront à se planter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Je préfére même pas commenter +1 pas de temps à perdre ; après je vais partir en live et ça sera pas bénéfique pour mon karma ... idem sur YT même pas envie de les insulter Juste envie qu'il se vautre mais après on va parler d'eux dans la rubrique accident et les familles qui pleurent en deuil "Ho les pauvres pauvres jeunes ! c'est triste pour les familles RIP à eux" ouai mais voilà vous connaissez pas le passé des ces personnes qui j'ai envie de dire l'ont bien cherché DAMN j'ai commenté Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sun Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Juste envie qu'il se vautre mais après on va parler d'eux dans la rubrique accident et les familles qui pleurent en deuil "Ho les pauvres pauvres jeunes ! c'est triste pour les familles RIP à eux" ouai mais voilà vous connaissez pas le passé des ces personnes qui j'ai envie de dire l'ont bien cherché C'est exatement ca. Ils iront pleurer leur maman quand ils seront dans un fauteuil roulant. y'a des taquets qui se perdent comme on dit chez nous. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 c'est la sélection naturel ErDoZz (EDZ), Jo Lapoule et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Pouce vers le bas, mouhahahaa a par ça, quoi faire d 'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Les mecs ce sont cru sur GTA à rouler en cross sur les trottoirs, les rails, à prendre la route en contresens etc.. Ce que je comprend pas c'est que dans la première vidéo ils sont équipé, 'fin chez pas autant être con jusqu'au bout quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 c'est la sélection naturel ah voilà parfait ça résume mes pensées je suis bien d'accord Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 un beau rammassi de mongoles ceux du mariage et l'accident ... bah bien fait pour sa gueule ^^ Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Pff .. Taleur j'en ai croisé sans casque sur des 450 yzf en plein bordeaux... Normal .. Cool life le mecs ... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Moi j'en ai croisé un aujourd hui avec une SDS sur un gropistonny genre 1200, en short - T shirt... Et c'etait pas un jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 C'était un vieux con et non un jeune con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 J'ai une anecdote la dessus, mais bien trop longue pour l'écrire Par contre, on peut pas souhaiter le décés de qqn. Qu'il paye les pots cassés, je suis tout à fait d'accord. Même si certains arriveront à se planter. je ne souhaite pas leurs mort, mais je risque pas de pleurer si ils leurs arrivent quelque chose et tu a eu raison de dire de regarder jusqu'au bout, ils sont cons mais, vraiment très cons Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 C'était un vieux con et non un jeune con Tikky ? Huhuhu Bike Life et ErDoZz (EDZ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés