Aller au contenu

Première moto


noctambul

Messages recommandés

Bon déjà MERCI et c'est bon elle est achetée ;) 1300€ pour a peine plus de 31000 km

Pour les wheelings, c est seulement sur les premières versions que y avait un problème de lubrification du cousinet de bielle du cylindre arriere, je ne me souviens plus l année mais comme elle est a carbu, à vérifier. Et encore fallait sacrément gerer en wheelie, parce que fallait rouler quand même un bon moment sur la roue arriere!

Pour ton occase, je sais pas si ton frangin s y connaît bien, mais voici les points que je vois a surveiller:
- "tombée a l arrêt": à vérifier que c etait bien a l arrêt: les butées de fourches ne doivent pas être trop marquées, signe de chute plus violente et donc de risque d acheter une moto tordue. Vérifier aussi axes de roues ( pas rapés), cale pied pas tordu, etc.
- le pneu avant est a changer, et comme l arriere a 4000 bornes il est a priori pas loin de la fin non plus, peut être 100€ à négocier la dessus.
Et Apres c est le classique: kit chaîne, plaquettes, disques...

Mon frère l'a tester il n'a vu aucun soucis au niveau de la conduite, le moteur tourne bien après il a commencer a parler technique, j'ai perdu le fil x) le pneu avant était carbonisé, elle à fait quelques tours de piste avec le proprio d'avant, le mec à qui je l'ai acheté à très peu rouler (militaire très peu présent), il roule pas quand il pleut, il roule pas vite, il veut plus rouler car il est pas rassuré etc... Les bandes de peur sont énormes!

 

Perso j'ai buy ma sv à 18 000 km, elle en à 34 000 à peu près, et ben, j'ai toujours pas changé mes roadsmart, et c'est pas prévu o/

A l'arrière c'est ce qu'il y a mais je pense changer le train complet pour être tranquille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les coupaing, bon j'annonce quand même les problèmes rencontrés. Hier en la ramenant, mon frère l'essaye tout nickel pas de soucis, en la prenant comme par hasard, pluie sur la gueule au bout de 25 bornes plus rien dans le sac, on se renseigne et on voit que c'est un problème récurrent sur les sv au niveau d'une bougie qui n'accepte pas l'eau, mon frère me la ramène aujourd'hui idem ça n'as pas encore sécher... J'espère que ça va sécher rapidement quand même, du coup que faire pour éviter ce problème?

Et un second truc, je viens de rentrer dans mon immeuble, et ça sent dans le couloir, ça sent l'essence après est-ce que c'est logique ou non?

 

Si quelqu'un s'y connait bien et habite pas loin de Rolampont en haute marne qu'il fasse signe x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au niveau de la cave c'est pas aéré du tout et ça donne sur le couloir de l'immeuble, donc ça pue pas mal après une fois porte ouverte ça passe ;)

 

Pour la bavette quelqu'un a des dimensions?

J'essayerais déjà de la redémarré demain soir en rentrant chez moi car là, quand je démarré ça tourner au point mort et dès passage de la première ça cale, mais la veille avant la pluie aucun soucis donc je pense vraiment que c'est ça, faut juste que ça sèche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé donc pour l'odeur, normal. Ca puait l'essence dans mon appart' quand je rentrais ma 125.

 

Pour la bavette bricolée, voilà la tronche que ça a :

 

http://www.forum-sv650.com/e107_files/public/1179206952_32_FT19493_sta70486.jpg

 

Tu peux essayer de souffler un maximum d'eau du puits à bougie avec un compresseur ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé donc pour l'odeur, normal. Ca puait l'essence dans mon appart' quand je rentrais ma 125.

 

Pour la bavette bricolée, voilà la tronche que ça a :

 

http://www.forum-sv650.com/e107_files/public/1179206952_32_FT19493_sta70486.jpg

 

Tu peux essayer de souffler un maximum d'eau du puits à bougie avec un compresseur ou autre.

Ok ok normal alors xp

 

Pour la bavette a voir si je trouve ce qu'il me faut ;)

 

Après j'ai essayé de souffler avec une bombe d'air comprimé mais dès le démarrage ça fonctionne et au passage de la première boom, ça cale --', je verrais aujourd'hui, ç a logiquement eu le temps de sécher, j'espère, c'est qu'il n'y a pas de soucis de carbu, même si je pense pas, elle rouler nickel lors de l'essai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois comment toi que le pneu avant est à changer ? :blink:

Et le pneu arrière en seulement 4000 bornes ? lol à moins qu'il envoie h24 comme un porc ou qui tape du burn, y'a moyen d'en faire pas loins du double en général ! ;) donc ça devrait tenir pas mal de mois sauf si notre ami compte être un bon gros rouleur ^^

il l a dit dans l'annonce^^

pour le pneu arriere, j'ai du s20 evo r, serie basse vitesse (nouvelle ref pour les duke 390, ninja 300 et consorts), et j'ai fait 3500 bornes avec le précédent, jamais fait de burn pourtant!

c est de la folie ces pneus, j ai fait 25 bornes sous la pluie pour rentrer avec les pneus raides neufs, 50 bornes aujourd’hui et j'ai plus de bandes de peur derriere, et il reste 5mm devant! pourtant j ai pas roulé fort!

post-200-0-67560900-1431857269_thumb.jpg

post-200-0-39540300-1431857300_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule en sv(2003) tout les jours, relativement souvent sous la pluie et j'ai jamais eu de souci moi d'étanchéité de la bougie ou je sait pas trop quoi  :huh:

 

 

Et pour la moto qui calle au passage de la première, essaye avec la béquille relever pour voir ^^ je me suis fait avoir aussi lors de l'achat de la mienne x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule en sv(2003) tout les jours, relativement souvent sous la pluie et j'ai jamais eu de souci moi d'étanchéité de la bougie ou je sait pas trop quoi  :huh:

 

 

Et pour la moto qui calle au passage de la première, essaye avec la béquille relever pour voir ^^ je me suis fait avoir aussi lors de l'achat de la mienne x)

+1, je le sens bien ce coup la. Ça m'est déjà arrivé aussi!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, je le sens bien ce coup la. Ça m'est déjà arrivé aussi!^^

Non non la béquille était bien retiré ;)

 

Bon essaie à l'instant donc elle cale plus par contre je trouve qu'elle à rien dans le sac, là ça monte dans les tours mais je passe la 4 à 60, après j'ai pas pu bien là pousser comme j'ai juste essayé sur une petite route de 200 mètres ^^

Après est-ce que c'est dû au bridage et que ça me trouble par rapport à la MT 07 de 48ch de l'auto école ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...