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Posté(e)

Salut les gars,

 

Bon j'annonce de suite, je n'ai pas encore le permis x) Le plateau est prévu pour le 13 mai, je viens ici juste pour posé une question car je me renseigne pour l'achat d'une moto et si jamais je trouve avant le permis mon frère est prêt à l'essayé et à la ramener pour moi, elle restera dans ma cave d'ici le permis ;)

 

J'aurais voulu savoir ce que vous pensez de celle-ci au premier abord ;)

http://www.leboncoin.fr/motos/796563746.htm?ca=8_s

 

Si quelqu'un sait combien cela pourrait me coûter à faire bridée en 34ch, je vous remercie d'avance ;)

Posté(e)

Personnellement je pense que pour commencer ce doit être une bonne moto, je n'ai jamais essayé de Bandit mais au vu de son succès chez les jeunes permis, ça ne peut être que positif :)

Posté(e)

T'es d'où au fait ?

Via mobile

J'ai emménager en haute marne, près de Langres ;)

 

Je trouve que 42000 km c'est beaucoup, après ce n'est que mon avis et ça se trouve c'est pas vraiment très grave.

Et je vois qu'un rétro.

Bah, y en as qui disent que c'est beaucoup d'autres non, donc c'est plutôt compliqué ^^

Posté(e)

c'est une bandit ;) le kilométrage sa lui fait pas peur ne t'inquiète pas. Après pour le prix je pensse que c'est une super moto par contre bridé 34cv un 4 cylindre avec pas mal de poid a tracté sa risque vraiment de pas beaucoup avancé ... les 4 cylindres faut mieux éviter les bridages a 34 cheveaux qui bride la partie haut régime la ou les 4 cylindre lache la puissance.

 

La bride sur bandit coute environ 100 euros il me semble + Main oeuvre

Posté(e)

Les CB500 sont très bien aussi ! Pas trop chère, niveau fiabilité y'a pas mieux (tu peux faire plus de 100 000km avec), et niveau conduite c'est énorme. Si tu veux te donner un avis sur ça va voir sur YT Schaaf ou Lord Puma tu comprendra ;)

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Très bon choix la sv ! (non non, je suis pas partial)

Il paraîtrait même que les modèles à carbu sont plus fun que les injections !

Essaie de te renseigner si le propriétaire faisait pas le fou avec. Les wheelies notamment sont très mauvais pour ce moteur, à proscrire !

Posté(e)

Pour les wheelings, c est seulement sur les premières versions que y avait un problème de lubrification du cousinet de bielle du cylindre arriere, je ne me souviens plus l année mais comme elle est a carbu, à vérifier. Et encore fallait sacrément gerer en wheelie, parce que fallait rouler quand même un bon moment sur la roue arriere!

Pour ton occase, je sais pas si ton frangin s y connaît bien, mais voici les points que je vois a surveiller:

- "tombée a l arrêt": à vérifier que c etait bien a l arrêt: les butées de fourches ne doivent pas être trop marquées, signe de chute plus violente et donc de risque d acheter une moto tordue. Vérifier aussi axes de roues ( pas rapés), cale pied pas tordu, etc.

- le pneu avant est a changer, et comme l arriere a 4000 bornes il est a priori pas loin de la fin non plus, peut être 100€ à négocier la dessus.

Et Apres c est le classique: kit chaîne, plaquettes, disques...

Posté(e)

- le pneu avant est a changer, et comme l arriere a 4000 bornes il est a priori pas loin de la fin non plus, peut être 100€ à négocier la dessus.

 

Tu vois comment toi que le pneu avant est à changer ?  :blink:

Et le pneu arrière en seulement 4000 bornes ? lol à moins qu'il envoie h24 comme un porc ou qui tape du burn, y'a moyen d'en faire pas loins du double en général ! ;) donc ça devrait tenir pas mal de mois sauf si notre ami compte être un bon gros rouleur ^^

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