noctambul Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Salut les gars, Bon j'annonce de suite, je n'ai pas encore le permis x) Le plateau est prévu pour le 13 mai, je viens ici juste pour posé une question car je me renseigne pour l'achat d'une moto et si jamais je trouve avant le permis mon frère est prêt à l'essayé et à la ramener pour moi, elle restera dans ma cave d'ici le permis J'aurais voulu savoir ce que vous pensez de celle-ci au premier abord http://www.leboncoin.fr/motos/796563746.htm?ca=8_s Si quelqu'un sait combien cela pourrait me coûter à faire bridée en 34ch, je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Personnellement je pense que pour commencer ce doit être une bonne moto, je n'ai jamais essayé de Bandit mais au vu de son succès chez les jeunes permis, ça ne peut être que positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 C'est ce que je me dis et à ce prix, je pense que ça pourrait le faire, faut juste que mon frère puisse bien venir avec moi sinon, ça sert à rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 T'es d'où au fait ? Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walane Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Je trouve que 42000 km c'est beaucoup, après ce n'est que mon avis et ça se trouve c'est pas vraiment très grave. Et je vois qu'un rétro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 T'es d'où au fait ? Via mobile J'ai emménager en haute marne, près de Langres Je trouve que 42000 km c'est beaucoup, après ce n'est que mon avis et ça se trouve c'est pas vraiment très grave. Et je vois qu'un rétro. Bah, y en as qui disent que c'est beaucoup d'autres non, donc c'est plutôt compliqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Pour une Honda c'est trois fois rien ce kms Galor SuperTenere, Tchio Bike et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 J'avais trouver celle là aussi, plus cher mais moins de bornes! http://www.leboncoin.fr/motos/787088261.htm?ca=8_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 c'est une bandit le kilométrage sa lui fait pas peur ne t'inquiète pas. Après pour le prix je pensse que c'est une super moto par contre bridé 34cv un 4 cylindre avec pas mal de poid a tracté sa risque vraiment de pas beaucoup avancé ... les 4 cylindres faut mieux éviter les bridages a 34 cheveaux qui bride la partie haut régime la ou les 4 cylindre lache la puissance. La bride sur bandit coute environ 100 euros il me semble + Main oeuvre Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Oui on est d'accord pour le bridage, ça va se trainer mais avec le permis A2, dans ces tarifs là, y a quasiment que du bandit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 oui je comprend des sv650 peut etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Ya un sv a vendre sur le forum a 1500€ il me semble. Tien le voila http://www.motovlog.fr/classifieds/item/33-svs-650-de-2004-1500%E2%82%AC/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Le CBF aussi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Les CB500 sont très bien aussi ! Pas trop chère, niveau fiabilité y'a pas mieux (tu peux faire plus de 100 000km avec), et niveau conduite c'est énorme. Si tu veux te donner un avis sur ça va voir sur YT Schaaf ou Lord Puma tu comprendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Ne pas oublier les ER5, ça tombe même vers les 1000€ ces bêtes et c'est pas mal du tout apparement Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Ce qui m'embête dans les ER-5 c'est de bridé une meule qui fait a peine plus que la puissance autorisé xp après, c'est à voir lors d'un essai Merci pour toutes les infos les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Bon je l'annonce ici parce-que je fais ce que je veux, c'est mon post ^^ J'ai eu mon plateau cette aprem Je vais voir pour une bécane demain aprem. Mon frère va la tester et me dire ce qu'il en pense, déjà l'avantage c'est qu'elle est bridée donc rien a faire après a voir en vrai http://www.leboncoin.fr/motos/804762917.htm?ca=8_s RideToLive (Guillaume.B), Jo Lapoule, Flying Fish et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Félicitations pour ton plateau. Tu as fait le plus dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Super Noctambule, bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Well Done Bro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratabdel Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Très bon choix la sv ! (non non, je suis pas partial) Il paraîtrait même que les modèles à carbu sont plus fun que les injections ! Essaie de te renseigner si le propriétaire faisait pas le fou avec. Les wheelies notamment sont très mauvais pour ce moteur, à proscrire ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Pour les wheelings, c est seulement sur les premières versions que y avait un problème de lubrification du cousinet de bielle du cylindre arriere, je ne me souviens plus l année mais comme elle est a carbu, à vérifier. Et encore fallait sacrément gerer en wheelie, parce que fallait rouler quand même un bon moment sur la roue arriere! Pour ton occase, je sais pas si ton frangin s y connaît bien, mais voici les points que je vois a surveiller: - "tombée a l arrêt": à vérifier que c etait bien a l arrêt: les butées de fourches ne doivent pas être trop marquées, signe de chute plus violente et donc de risque d acheter une moto tordue. Vérifier aussi axes de roues ( pas rapés), cale pied pas tordu, etc. - le pneu avant est a changer, et comme l arriere a 4000 bornes il est a priori pas loin de la fin non plus, peut être 100€ à négocier la dessus. Et Apres c est le classique: kit chaîne, plaquettes, disques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratabdel Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Me semblait que c'était le cylindre avant qui était en péril pendant une roue, mais je te fais confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 - le pneu avant est a changer, et comme l arriere a 4000 bornes il est a priori pas loin de la fin non plus, peut être 100€ à négocier la dessus. Tu vois comment toi que le pneu avant est à changer ? Et le pneu arrière en seulement 4000 bornes ? lol à moins qu'il envoie h24 comme un porc ou qui tape du burn, y'a moyen d'en faire pas loins du double en général ! donc ça devrait tenir pas mal de mois sauf si notre ami compte être un bon gros rouleur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés