Aller au contenu

Si motard est votre profession, quel est votre passion ?


Toune

Messages recommandés

Hey :) , CDD magazinier et auto-entrepreneur dans l' infographie :) , donc si jamais des gens on besoin de stickers personnalisé sur sa bécane je suis la ;) 

passez faire un tour si sa vous tente, pour les motard je fais les fichier sur Pc gratoss du sticker ^^

 

https://www.facebook.com/pages/Vecoms/645583045588209?ref=aymt_homepage_panel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey :) , CDD magazinier et auto-entrepreneur dans l' infographie :) , donc si jamais des gens on besoin de stickers personnalisé sur sa bécane je suis la ;)

passez faire un tour si sa vous tente, pour les motard je fais les fichier sur Pc gratoss du sticker ^^

 

https://www.facebook.com/pages/Vecoms/645583045588209?ref=aymt_homepage_panel

 

Puré !

J'adore ce que tu fais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puré !

J'adore ce que tu fais !

 

Ouais c'est vraiment pas mal ;)

Ah c gentil :) hesité pas a liker si vous voulé^^ , a partir de 3euro le stiker de 5cm de long apres ya plus grand aussi :) , la ma moto jla relook total, jai refai des autocollant kawasaki et tout, je meterai des photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riders, non pas d'ours polaire, c'est trop chiant ca mange de trop  :lol:

 

Chris, tu est du loiret ? tu connait peut être une animalerie sur Fleury, se sera avec plaisir que je te ferait passer cette peur des reptiles^^

Euh je ne suis pas contre faire un petit tour à l'animalerie voir les petits chats !! :wub:

 

Mais les reptiles, je ne peux vraiment pas ! :(

 

Je ne supporte pas déjà de les voir à la télé ( oui oui je change de chaîne lol ) ou en photo alors, ce n'est pas pour m'en mettre un autour du cou POuaahhh quelle horreur !!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en botte aussi! Sinon sans blague j'ai vraiment un python a la maison!

Non mais sans blague, c'est quoi cette folie d'avoir une bestiole sans poil, qui rampe chez soi et qui risque de te tuer pendant que tu dors si elle s'échappe de son" bocal" ? j'en ai la chair de poule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce mensonge? J'ai raconté l'histoire de Splash à mon facteur, et il m'a dit que si j'avais des problèmes d'argent j'avais qu'à en parler avec la boulangère et que lui s'en foutait royalement :( après m'avoir envoyé mon courrier en pleine face (ah, c'est p'têtre ça la proximité? ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il fait 1m de long et ne grandira pas bcp plus, ça ne peut pas te tuer, c'est pas un boa constrictor! Ca ne mange qu'une fois par semaine et ca ne se plaint pas, ca ne fait pas de bruit!...

En Gros c'est mieux qu'un femmeet des enfants ? [emoji14]

Ça évite de trop nourrir et tu peux plus t'occupé de ta moto..

Mec tu es génial ! Tu as trouvé la solution !

Adoptons un python [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...