Animal Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Tiens je connais un gars, sur un autre forum qui vole sur A400M. Il en parlait y a deux ou trois ans quand il a était mis en service y'as des chance que je le connaisse alors, on travail au meme endroit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 y'as des chance que je le connaisse alors, on travail au meme endroit ! Jako (Jakoboy sur le forum) Il roule en HD Street Bob. Enfin il y a deux ans c'est ce qu'il avait comme moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent724 Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Bon ba moi je suis ouvrier agricole à l'air libre, travail divers et varié (et j'ai la chance d'avoir des patrons qui me laisse géré presque autant qu'eu). Bref le pied pour moi Jo Lapoule, MotoSapiens et Fred Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 enfin ce titre à été correctement écrit >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 enfin ce titre à été correctement écrit >< Pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Pas compris avant c'était Si motard est votre passion, quel est votre profession ou alors faut que j'aille me faire soigner edit: au final je me demande si c'est pas l'inverse.. edit2: ouais c'est totalement ça, les nuits courtes ça ne me réussi pas.. a force de lire ce titre et de me dire que ça serais mieux en "Si motard est votre passion, quel est votre profession" je m'en suis auto persuadé Vincent724, MotoSapiens et cris 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 avant c'était Si motard est votre passion, quel est votre profession ou alors faut que j'aille me faire soigner edit: au final je me demande si c'est pas l'inverse.. Non, non, le titre a toujours été celui qui est là Tu peux aller te coucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Bon je me lance, vous m'avez bien fait rire avec votre BTS IG Je termine ma licence de comptabilité et d'audit cette année. Pour continuer sur le master et terminer avec le doctorat Hé ouais, je ne suis pas trop conne, on dirait pas comme ça Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Un doctorat pour faire que 2+2=3.99 et se barrer avec la caisse noir au Bahamas au bout de 10 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Un doctorat pour faire que 2+2=3.99 et se barrer avec la caisse noir au Bahamas au bout de 10 ans C'est juste pour avoir un plus gros chèque à la fin de chaque mois Nan mais c'est juste plus intéressant, alors pourquoi s'arrêter à mi chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Alors, moi j'ai passé un CAP Boulangerie que je n'ai pas continué plus loin car sa ne me plaisait pas. Maintenant je prépare un BAC pro MEI (maintenance des équipement industriel) que je termine le 26 juin pour après chercher du boulot, et si je trouve pas j'ai l'intention de m'inscrire au concours pour devenir gendarme Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Alors, moi j'ai passé un CAP Boulangerie que je n'ai pas continué plus loin car sa ne me plaisait pas. Ce sont les horaires ou les contraintes qui t'ont déplu ? ( Ou tout simplement le métier en lui même ). Pour être Boulanger depuis 6 ans, je t'avoue que pour ma part la passion est là, mais c'est clair que plus le temps passe, moins je me vois continuer.. Aucun week-end, jour férié, Noël, ça ne me gênait pas avant, mais maintenant que j'ai la moto, et des projets de couple, le métier me met des bâtons dans les roues, que ce soit pour la rencontre de ce week-end mais aussi pour les balades organisées, même pour ma future famille x_x Attention en aucun cas je ne regrette mon métier, mais à la base, j'avais décidé d'abandonner mon rêve de moto, et je voulais rester célib, j'ai craqué pour l'un, et l'autre m'a fait craquer, c'est pourquoi je ne me vois plus faire ça toute ma vie. Désolé, coup de blues et ras le bol fallait que ça sorte Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 First ! Me voilà me voilà, le mec dont vous ne vous passerez jamais, celui qui vous fait du bon pain Boulanger Pâtissier de formation, actuellement en CDI, avec pour projet de passer mon Brevet professionnel en Boulang' et un brevet de maitrise en Pâtisserie par le biais d'une Validation des Acquis ^^ moi ma passion c'est de mettre des pains! Et je le fais bien! Lol Je pense par rapport à mon pseudo vous aurez deviné mon métier... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 pour les passions mes enfants la guitare mais ça vous le savez déjà et mes bébés en voila 2j'en ai un aussi mais il est pas aussi entretenu! Sinon mes 3 enfants mais c'est plus un boulot qu'une passion! Lol En passion en plus de la moto je dirais les nouvelles techno, je suis un vrai geek! La musculation et pour finir le karaté. Oui je sais ça fait bcp, c'est pour ça que je ne trouve pas assez de temps pour rouler! Jo Lapoule et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 moi ma passion c'est de mettre des pains! Et je le fais bien! Lol Je pense par rapport à mon pseudo vous aurez deviné mon métier... J'avais quelques doutes par rapport à ta photo de profil et le mot écrit en gros sur la moto lol je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Ce sont les horaires ou les contraintes qui t'ont déplu ? ( Ou tout simplement le métier en lui même ). Pour être Boulanger depuis 6 ans, je t'avoue que pour ma part la passion est là, mais c'est clair que plus le temps passe, moins je me vois continuer.. Aucun week-end, jour férié, Noël, ça ne me gênait pas avant, mais maintenant que j'ai la moto, et des projets de couple, le métier me met des bâtons dans les roues, que ce soit pour la rencontre de ce week-end mais aussi pour les balades organisées, même pour ma future famille x_x Attention en aucun cas je ne regrette mon métier, mais à la base, j'avais décidé d'abandonner mon rêve de moto, et je voulais rester célib, j'ai craqué pour l'un, et l'autre m'a fait craqué, c'est pourquoi je ne me vois plus faire ça toute ma vie. Désolé, coup de blues et ras le bol fallait que ça sorte Ce qui ma déplu c'est la monotonie, c'est toujours pareils et a forces sa "devient" chiant, et aussi pour les week-ends et jours fériés qu'on n'a pas surtout pour noël comme tu dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 C'est sur que certains jours, faire toujours la même chose à la même heure, c'est gonflant, mais c'est vraiment les contraintes qui maintenant deviennent gênantes pour ma part ^^ en tous les cas tu as bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 J'avais quelques doutes par rapport à ta photo de profil et le mot écrit en gros sur la moto lol je me trompe ?non tu ne te trompe pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 non tu ne te trompe pas!et je suis fier de dire que je ne mets jamais de PV! C'est pas mon boulot! Ouf! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riders-30 Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Alors pour ma part je suis dans la sécurité privée, plus précisément dans un magasin... Peut-être à l'avenir une carrière de gendarme ... On verra bien Lawman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 en parlant de profession si il y a des belges que ça intéresse sur www.lefort.com il engage plusieurs personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildboy28 Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Moi je suis un petit vendeur en animalerie depuis 3 ans, à vendre des poissons, reptiles, rongeurs, oiseaux, chiens/chats Bike Life et Riders-30 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riders-30 Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Moi je suis un petit vendeur en animalerie depuis 3 ans, à vendre des poissons, reptiles, rongeurs, oiseaux, chiens/chats [emoji38]Tu vends des ours polaires ?? Parce qu'il y en a pas sur le bn coin mdrr [emoji23] Lawman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Moi je suis un petit vendeur en animalerie depuis 3 ans, à vendre des poissons, reptiles, rongeurs, oiseaux, chiens/chats Des reptiles ???? Bon là, je me sauve en courant ou je meurs d'une attaque cardiaque sur place !! Je préfère envoyer des poneys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildboy28 Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Riders, non pas d'ours polaire, c'est trop chiant ca mange de trop Chris, tu est du loiret ? tu connait peut être une animalerie sur Fleury, se sera avec plaisir que je te ferait passer cette peur des reptiles^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés